Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Bonjour, je suis une femme mature et très ronde, je vis à Rouen, divorcé sans enfant je recherche des partenaires de sexe pour des après midi très coquine. Je suis très gourmande de préliminaire et très cochonne. J’adore qu’un homme viril s’occupe de moi et me fasse jouir comme une cochonne que je suis. Très attirée par la pluralité masculine j’aimerai être une femme offerte comme dans les gang bang que je peux voir sur internet. C’est vraiment le fantasme que je souhaite réaliser, la femme soumise je sais très bien faire. Je n’ai quasiment aucun tabous sauf la violence extrême et le scato. Il m’arrive de pratiquer l’uro de temps en temps quand l’homme me le demande, je suis aussi bien receveuse que pisseuse.



Quelques photos coquine pour vous plaisir aujourd’hui sur le blog sexe des grosses femmes. Voici deux belles femmes très très ronde et dominatrice qui jouent avec une belle cravache en se fouettant les fesses. La belle dominatrice a un joli tatouage sur la poitrine et un vrai regard coquin. Personnellement je me suis masturbé sur ces belles photos. Voir ces deux belles femmes rondes en lingerie sexy m’a particulièrement excité et je me suis imaginé me faire soumettre par ces deux belles créatures, étant écrasé sous leur graisse et fouetté comme un vulgaire homme soumis.



Bonjour aux hommes de Niort, je suis Laura j’ai 29 ans, femme sans enfant et célibataire, je recherche un homme pour fonder un couple. Je suis pas du tout exhibitionniste mais mettre en avant ma belle poitrine aura pour but d’éveiller vos sens et votre désir pour moi. Je suis coquine comme toute les femmes quand je suis en confiance et bien avec un homme et je souhaite avant tout un homme qui me désire. Il est vrai que faire des rencontres pour une femme ronde ce n’est pas du tout évident. Trop stygmatisée et montrée du doigt ou victime de moquerie nous avons vraiment du mal, ce qui est un frein pour se livrer une fois en couple. Cessons de dire que les grosses femmes sont moches. Merci et bisous à tous.



Bonsoir à vous tous sur le blog des grosses, je suis effectivement une très grosse femme car je me mesure 1m60 pour 108kg. Je suis donc bien ronde, et avec de très belles formes, une poitrine plus qu’imposante et j’espère que certains d’entre vous se feront branler entre mes gros lolo. Par contre je suis en couple et très coquine voir même salope, quand mon mari me baise j’en ai jamais assez, mon gros cul en redemande, j’aime être en levrette et entendre le clac clac d’un homme qui me pénètre. Entendre ses couilles venir claquer contre mes fesses, hummm. Je suis sans doute vicieuse mais il parait que les grosses femmes sont gourmandes… Comme je suis en couple et pas libre je peux pas recevoir, donc uniquement plan hôtel ou chez vous, pas d’exhibition ou autres lieux farfelus. Merci à tous.



Bonjour à vous tous je suis une femme très ronde vivant à Douai dans le 59 près de Lille. Je mesure 1m71 pour 142 kilos et oui je suis lourde et j’ai des formes très généreuses. Il y a bien longtemps je refusais d’avoir une vie sexuelle, jusqu’au jour ou j’ai rencontré un homme plus vieux que moi grâce à internet. Il m’a fait découvrir le sexe et m’a prouvé que des hommes pouvaient avoir envie des grosses femmes. Depuis je met en avant mes rondeurs pour m’amuser sexuellement et je dois dire que je suis ravie. Je suis une vraie gourmande qui aime le sexe et qui en redemande tout les jours. Je vous offre deux belles photos de moi prisent par un ami. J’en ai d’autres beaucoup plus sexe.



Je suis une femme ronde de Calais dans le 62, j’ai un très gros fantasme avec mon mari c’est qu’il me voit entrain de faire l’amour avec un autre homme que lui. Malheureusement nous sommes inscrit sur des sites de rencontre pour adultes et on tombe que sur des gamins. Mon mari ne participera pas, il me regardera juste entrain de prendre du plaisir avec un homme, j’adore sucer, me faire lécher et enculer. J’aime aussi les rapports de domination et le bondage. J’aime être une vraie femme objet quand je baise, un trou a éclater. Je parle peut être crument mais c’est ce que j’attends vraiment, donc les jeunes puceaux passé votre chemin et allez voir les filles de votre âge.



Voilà c’est les vacances, la grosse truie de Paris part sur les plages du sud. Elle est blanche comme mon cul, et se fiche seins à l’air devant tout le monde. Son imposante poitrine en top less, laisse rêveur les fans de branlette espagnole. Perdre sa bite dans cet amas de graisse doit laisser un bon souvenir tout de même. Elle aussi en profite pour mater les jeunes mecs bien musclé sur la plage. Mais avec son physique ingrat elle a du mal a taper dans l’oeil de quelqu’un. Un seul homme va s’approcher d’elle, il est tout fin et sec, mais il a un fantasme c’est de faire l’amour avec une grosse femme. Sans hésiter il fonce et lui propose cash un plan baise à l’hôtel juste derrière. Elle dit oui cette grosse truie, trop longtemps qu’elle n’a pas eu de bite entre ses grosses cuisses. Si vous souhaitez voir comme ce type démonte cette cochonne comme un animal visionnez cette vidéo porno sans attendre.


Cette grosse salope amatrice avec des seins énormes est en chaleur depuis plusieurs semaines. Elle traque des plans culs facile sur internet et elle vient de trouver deux mecs prêt a la baiser. Elle les invite chez elle pour une petite sauterie en après midi. Elle n’a jamais fait un plan à trois de sa vie. Pourtant il y a quoi occuper tout une caserne de pompier pour baiser son gros corps bien gras. Pendant qu’un des types lui fait un cunnilingus, l’autre lui bouffe les gros nichons. Cette grosse femme n’est pas là d’oublier son premier plan à trois avec deux mecs prêt a tout pour la faire jouir.


Cette belle grosse lardonne pleine de graisse viens à peine de finir son repas qu’elle passe directement au dessert en se tapant la bite d’un mec dans tout les trous. Elle suce, elle se fait enculer, elle se fait prendre la chatte. Elle gueule comme une grosse truie, mais elle adore se faire baiser. Cette femme obèse est une vraie chienne, à croire qu’elle ne se fera plus jamais baisé elle se donne à 100% oubliant le respect qu’elle doit avoir pour elle. Elle demande au type qui lui fait l’amour de lui offrir son sperme en plein visage. Une douche de sperme hyper protéiné pour cette grosse salope aux bourrelets bien développés.



Un routier vient de se prendre un pv car son camion était trop lourd et trop chargé. Il se rend directement au bureau des plaintes, et tombes sur la policière de garde. La flic est une grosse vache de forte corpulence. Elle ne veut rien entendre. Le camioneur s’énerve, et lui dit qu’elle aille se faire baiser. La policière lui répond alors que si il veut faire sauter son pv, il va devoir la baiser et comme il le faut. Si vous aimez le sur poids c’est votre jour de chance. Il se fout donc à poils devant elle et lui offre son sexe a sucer. Pendant qu’il se fait pomper la bite par cette femme de forte taille, il lui malaxe les obus qui eux aussi sont gigantesques, une fois bien dure, il enfile son sexe entre ses seins, puis la baise par tout les trous pour la faire jouir comme une salope. La grosse flic une fois bien baisé lui tend son PV et lui rétorque de ne pas renouveler l’expérience sinon il sera obligé de revenir lui en mettre un coup.



Page 1 sur 212

Blog Sexe | Femme Grosse |