Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde


Une grosse femme obèse et rousse se présente pour un entretien d’embauche devant son futur patron. Consciente qu’il y a des failles dans son CV, elle va se la jouer plutôt coquine et grosse salope aujourd’hui. Le boss est conscient qu’il n’est pas très beau, et quand une nouvelle femme se présente pour un poste il a le défi de la baiser. Donc là c’est une aubaine pour les deux gros cochons. Ça commence par discuter du CV, mais très vite la grosse se place dans des positions coquines et s’effleure les seins en parlant, ce qui excite petit à petite le chef. Il lui propose de boire un café et a ce moment la grosse femme aperçoit la bosse dans le pantalon du responsable. Elle se dit cool, enfin elle va obtenir un taf et se faire baiser par un mec qui à de l’importance. Elle lui saute donc dessus et s’agenouille face à sa bite pour lui pomper la queue comme il se doit. Elle suce plutôt bien, et s’enfile toute sa queue dans la bouche. Puis ils vont baiser tout les deux sur le bureau. Le mec tellement heureux de baiser avec une grosse femme va même lui sauter les bourrelets. Et finir par lui éjaculer sur le visage et son ventre.

[inline][script src= »http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=440&p=1&i=105564203&v=1773″ type= »text/javascript »][/script][/inline]

Une Réponse to “Grosse femme rousse baise avec son chef”

  1. Delman dit:

    Par conrte le reste de l’article, plutot leger cote analyse, les femmes auraient un besoin de chef interiorise ? Et les hommes, ils auraient quoi, un besoin historique d’avoir un chef exteriorise ?


Laisser un commentaire



Blog Sexe | Femme Grosse |