Deux grosses femmes gouines gothiques.


Deux jolies grosses femmes aux seins énormes se gouine depuis plusieurs années. Elles savent comment se jouir mutuellement et en profite à chaque fois qu’elles se lèchent la chatte pour faire monter encore plus la pression. Elles ont des seins énormes, évidement en rapport avec leur corpulence, mais la finesse qui y réside pour ses deux cochonnes c’est que leur seins sont vraiment bien rond comme des ballons ce qui est plutôt rare chez les femmes obèses qui ont plutôt tendance a avoir des seins qui tombe.

[inline][script src= »http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=440&p=1&i=105564203&v=476″ type= »text/javascript »][/script][/inline]

JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

3 Commentaires

  1. ludo

    SALU MOI C LUDO JE VIEN D ARRIVER SUR TOULOUSE J AI 29ANS BARMAN EN BOITE J AIMERAI FAIRE UN PEU PLUS CONNAISSANCE JE TE LES MES COORDONNE SUR MSN menzo1980@live.fr ou svraiment t aura un tel pour sms 0648653058

  2. LAURENT

    bonjour.
    vous etes superbe et si desirable. je recherche une femme comme vous qui aime les plaisir et qui adorerai rencontrer un hmme qui aimerai lui donner du plaisir.
    j’aime les femmes rondes et qui aime etre toute lisse car j’adore pratiquer le cuni et longtemps.
    aimerai savoir si vous aimez etre caressé dorloté et si vous aimez qu’i=un hiomme vous prodigue des massages long et sensuel.
    vous pouvez m’ecrire à loules31@free.fr
    si vous le souhaiitez on peut se rencontrer.
    bise.

  3. med

    chui en tunisie j’aimerai bien vous inviter pour passer des belles vacanes
    me contacter : mohamedzouaritav@gmail.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *