Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde


Un jeune couple libertin vient d’avoir la bonne idée d’organiser une petite partouze entre potes. Pris sur le vif et dans l’envie de baiser rapidement, ils demandent à deux collègues de boulot si cette petite partie de jambes en l’air à plusieurs les intéresse, l’un est black et très bien monté. C’est la patronne de maison qui va s’en prendre plein sa chatte et son cul. Seule grosse femme présente ce soir pour satisfaire les hardeurs des bites de ces messieurs, cette grosse cochonne ne se fait pas prier pour se faire démonter par les trois mecs, ils lui grimpent dessus a tour de rôle et même en duo double pénétration, et de temps en temps cette salope suce leurs queues bien dure jusqu’au fond de sa gorge. Les deux mecs du boulot prennent bien leur pied a défoncer cette grosse femme mature et affirme même au final que les grosses femmes sont les meilleures baiseuses au monde pour se vider les couilles entièrement.


[inline][script src= »http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=440&p=1&i=105564203&v=2585″ type= »text/javascript »][/script][/inline]

3 Réponses to “A trois pour baiser ma grosse femme”

  1. wawe dit:

    c’est ya une femme ronde qui souhaite bais qui me fait un signe part ma boit email elle va pas regretre


  2. serge dit:

    bonjour cherche femme bien en chair amiens ou région somme a deux ou plusieurs ou couple 06 38 41 62 14 me contacter par sms pas seul


  3. serge dit:

    superbe appel moi ou sms 06 38 41 62 14


Laisser un commentaire



Blog Sexe | Femme Grosse |