Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





'Grosse fesses'

Femme blanche ronde et cochonne souhaite faire une rencontre x avec un bel homme black. Friande de rencontre libertine j’aime offrir mes charmes aux beaux blacks musclés et bien membré qui apprécient les femmes rondes. Je ne serais pas contre rencontrer deux hommes en même temps pour réaliser un vieux fantasme du trio… Je vis seule dans la région de Tours. Je préfère engager une relation virtuelle pour bien connaitre la personne avant de la rencontrer. J’ai besoin d’être séduite avant de m’offrir.



Bonjour, je recherche plan sexe sur Paris. Je suis une femme blonde et ronde, une vraie femme pulpeuse avec des formes et du désir a revendre. J’aime les hommes virils et musclés avec des grosses queues pour venir me défoncer mes petits trous. Black ttbm vous êtes invités de force ! lol

Envie d’une bonne queue a me mettre sous la dent pour ce soir. Lâchez vos numéros et vos msn qu’on se contacte rapidement je suis de Paris même et je reçois chez moi. Attention les pervers ou des malades mentales je ne suis pas une pute ni une salope qui couche avec tout le monde.



Cette grosse salope amatrice avec des seins énormes est en chaleur depuis plusieurs semaines. Elle traque des plans culs facile sur internet et elle vient de trouver deux mecs prêt a la baiser. Elle les invite chez elle pour une petite sauterie en après midi. Elle n’a jamais fait un plan à trois de sa vie. Pourtant il y a quoi occuper tout une caserne de pompier pour baiser son gros corps bien gras. Pendant qu’un des types lui fait un cunnilingus, l’autre lui bouffe les gros nichons. Cette grosse femme n’est pas là d’oublier son premier plan à trois avec deux mecs prêt a tout pour la faire jouir.


Mate cette vidéo de cette belle salope mature aux gros nibards, elle se fait terriblement démonter la chatte par un petit jeune bien en forme. En sur poids, elle est allongé sur un canapé sur le dos, les jambes en l’air et les bourrelets de graisse qui tombent de chaque côté de son gros ventre tout flasque. L’important pour le mec ce n’est pas le poids ou la corpulence de cette grosse vache, mais le fait qu’elle baise facilement et quand il en a envie. En même temps avec son gros cul et sa vieille gueule de femme mature elle ne va pas faire la difficile ni cracher sur une bite bien raide a se carrer dans l’oignon.


Voici une vidéo porno amateur. Vous aimez les films avec les grosses femmes, alors ne manquez pas cette vidéo en exclusivité sur le blog des grosses. Ce couple d’obèse nique devant la caméra pour diffuser les extraits porno sur le net. La grosse salope a le droit à la totale de la part de son mari. Elle se fait lécher la chatte, malaxer les seins, qui disons le au passage sont énorme. Je tablerai sur du 120E vu l’opulence de sa poitrine. Enfin elle finit par se faire bourrer le minou et le fion. Cette grosse femme adore le sexe et son mari kife faire claquer son gros ventre sur son cul bien en chair.


Ce mec est fétichiste des grosses femmes. Il ne baise que des énormes femmes obèses. Là il est gâté cette grosse truie pèse 150kg sur la balance. Une vraie baleine déguisé en fille des îles. C’est plus un string qu’elle a pour lui serrer le cul mais une bâche. lol. Ce dingue des bourrelets va en prendre pour son compte. La grosse cochonne va l’écraser sous ses grosses fesses toute molle avant d’écarter ses grosses cuisses pour se faire lécher la chatte. Pour bien la préparer a la fourrer, il lui insère un énorme gode dans le vagin pendant qu’il lui lèche le clitoris. Cette vidéo de grosse femme qui se fait baiser et terriblement excitante, notre truie du jour se prend une grosse giclée de sperme en pleine gueule à la fin de son exercice pour maigrir.



Deux grosses femmes qui pratique le sport de combat et le sumo, sont en plein entrainement de catch. Elles sont marrantes a regarder se battre car l’une est grosses et l’autre est naine. Autant dire que c’est plutôt folklorique et inattendu. La naine fout la grosse au tapis, elle la femme ronde n’arrive plus a se relever car la femme naine s’est assise sur sa tête. Le seul moyen que trouve la femme ronde pour se sortir du piège et de fourrer sa langue dans la chatte de la naine a travers son string de guerre. Manque de peau le string est sur le coté et sa langue rentre directement dans la chatte de la naine, qui semble apprécier particulièrement cette petite gâterie, et ne bouge pas. La grosse continue a lécher la chatte de sa copine qui jouit sous le plaisir que ça lui procure de se faire lécher par une grosse et de baiser sur un ring de combat. Ensuite elles vont se munir d’un gode ceinture et se baiser a tour de rôle, mais la taille de la ceinture sera trop petite pour la grosse femme, elle va donc s’en servir comme un gode normal pour baiser la naine avec.


Cette grosse femme est une flic pas comme les autres, son uniforme est taillé sur mesure pour accueillir son gros cul et ses gros seins. Heureusement pour elle, elle est au bureau des plaintes. Aujourd’hui elle se déplace chez un citoyen suite a un vol à son domicile. Le mec est encore sous le choc, mais quand il ouvre sa porte et aperçoit cette grosse femme et son cul qui déborde, il devient comme dingue. Lui fétichiste des femmes obèses, il en oublie presque son cambriolage et ne pense plus qu’avec sa bite. Celle ci d’ailleurs gonfle dans son pantalon et laisse apparaitre une grosse bosse que la grosse salope de policière ne manque pas. Elle qui baise tout les 36 du mois saisit l’occasion de se prendre sa pété et de se faire lécher la chatte. Ils se retrouvent tout les deux à baiser comme des salopards dans le lit du mec, qui soulignons le est un homme marié.



Blog Sexe | Femme Grosse |