Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Femme mature bien salope marié à un homme candauliste recherche un homme pour en devenir l’amant officiel. Je suis une femme ronde qui est très très gourmande de sexe. Je suis une femme mature obèse comme vous voyez sur la photo prise par mon mari mais alors pas du tout cougar. Je ne veux pas rencontrer de petits jeunes, ça ne m’attire pas le moindre du monde. Je veux des rencontres coquines avec un homme de plus de 45 ans. Disponible, courtois et très gourmand. J’adore les préliminaires et être prise longuement.



Bonjour à tous sur le blog des grosses, ça fait un moment que je viens sur ce blog de rencontre pour ronde. Aujourd’hui il est temps pour moi de laisser mon annonce afin de faire une rencontre sympa et coquine avec un homme qui apprécie les femmes rondes pour ce qu’elles sont vraiment. En étant ronde on observe bien souvent des moqueries sur notre physique, peut être que ça nous rend plus fort au bout d’un moment mais en attendant ça blesse. C’est vraiment blessant pour une femme de ne pas se sentir belle et de ne pas plaire à cause de quelques kilos en trop. Peut être qu’ici j’arriverai à rencontrer un homme sympa, sincère et fidèle, rond lui aussi pourquoi pas avec qui échanger plus que du sexe. Je laisse une photo pour mon annonce de rencontre et j’espère rencontrer des hommes sur Melun. J’habite en Seine-et-Marne. Bisous à vous tous Hélène, la grosse de Melun.



Salut à vous, je suis à la recherche d’un ou plusieurs beaux blacks ttbm pour partie de sexe intense et hard. Je suis une grosse cochonne offerte par mon mari candauliste. Je crois que ça l’arrange de m’offrir à des hommes pour me faire baiser comme une vulgaire chienne, comme ça il n’a pas a toucher ma graisse et mes rondeurs. Après tout ça me va très bien de rencontrer des nouveaux partenaires avec des grosses queues que j’adore sucer et m’enfoncer entre les cuisses. Je suis une vraie femme gourmande, de sexe et de nourriture ça se voit d’ailleurs sur les formes de mon corps.



Quelques photos coquine pour vous plaisir aujourd’hui sur le blog sexe des grosses femmes. Voici deux belles femmes très très ronde et dominatrice qui jouent avec une belle cravache en se fouettant les fesses. La belle dominatrice a un joli tatouage sur la poitrine et un vrai regard coquin. Personnellement je me suis masturbé sur ces belles photos. Voir ces deux belles femmes rondes en lingerie sexy m’a particulièrement excité et je me suis imaginé me faire soumettre par ces deux belles créatures, étant écrasé sous leur graisse et fouetté comme un vulgaire homme soumis.



Une jolie et belle femme ronde s’exhibe devant notre appareil photo pour être en ligne sur le blog des grosses. C’est un grand plaisir que de regarder ses photos coquines et de voir cette belle femme et ses jolis seins bien rond et très gros. C’est du seins naturel comme on aime, des beaux seins qui vous pèse dans la main quand vous les tenez afin de les lécher ou de sucer les tétons.

Que celui qui ne trouve pas jolie cette belle femme ronde laisse un commentaire  un premier. Je suis un amoureux des femmes en sur poids et je rêve la nuit de vivre dans un monde avec des femmes obèses à chaque coin de rue. C’est un plaisir pour moi que de vous offrir ce blog coquin où les femmes rondes sont en avant, ça change des sites de cul où les femmes sont toutes taillés dans un fil de fer.



Bonjour à vous tous je suis une femme très ronde vivant à Douai dans le 59 près de Lille. Je mesure 1m71 pour 142 kilos et oui je suis lourde et j’ai des formes très généreuses. Il y a bien longtemps je refusais d’avoir une vie sexuelle, jusqu’au jour ou j’ai rencontré un homme plus vieux que moi grâce à internet. Il m’a fait découvrir le sexe et m’a prouvé que des hommes pouvaient avoir envie des grosses femmes. Depuis je met en avant mes rondeurs pour m’amuser sexuellement et je dois dire que je suis ravie. Je suis une vraie gourmande qui aime le sexe et qui en redemande tout les jours. Je vous offre deux belles photos de moi prisent par un ami. J’en ai d’autres beaucoup plus sexe.



Bonjour vous tous, je suis Monique de Lille. Vous savez ce qu’on dit sur la blague. Monique, deux qui la tienne, trois qui la nique. Et bien c’est à peu près ça. Il faut au moins trois personne pour me baiser correctement. Les femmes rondes sont des vraies gourmandes et elles mangent comme des cochonnes. Alors il ne faut pas changer les bonnes habitudes. Je suis souvent libre le week-end pour des parties de sexe avec quelques copines ou en solo. J’aime bien avoir plusieurs hommes en même temps pour me combler. Si vous êtes dans la région de Lille et que vous souhaitez vous divertir en gardant un minimum de respect, de sympathie et de bonne humeur avec une grosse femme comme moi n’hésitez pas les loulous. Chti Bisous.



Bonjour je suis Marie Ange, 38 ans de Paris, je suis marié a un homme souvent en déplacement et que je soupçonne de me tromper vulgairement. Il n’aime pas faire l’amour avec moi ou est toujours fatigué quand il s’agit de me baiser. Pourtant je ne demande que ça. Peut être qu’il aime pas les grosses femmes. C’est pourquoi j’en fait appel a vous. Je peux recevoir plusieurs soir dans la semaine, j’habite dans le 13ème. Hésitez pas, homme black très bienvenue et hommes bien membrés.



Voilà c’est les vacances, la grosse truie de Paris part sur les plages du sud. Elle est blanche comme mon cul, et se fiche seins à l’air devant tout le monde. Son imposante poitrine en top less, laisse rêveur les fans de branlette espagnole. Perdre sa bite dans cet amas de graisse doit laisser un bon souvenir tout de même. Elle aussi en profite pour mater les jeunes mecs bien musclé sur la plage. Mais avec son physique ingrat elle a du mal a taper dans l’oeil de quelqu’un. Un seul homme va s’approcher d’elle, il est tout fin et sec, mais il a un fantasme c’est de faire l’amour avec une grosse femme. Sans hésiter il fonce et lui propose cash un plan baise à l’hôtel juste derrière. Elle dit oui cette grosse truie, trop longtemps qu’elle n’a pas eu de bite entre ses grosses cuisses. Si vous souhaitez voir comme ce type démonte cette cochonne comme un animal visionnez cette vidéo porno sans attendre.


Cette grosse femme noire est une très grosse salope, elle a un appétit sexuel démesuré ! A peine rentré dans la case de se pauvre type, qu’elle se rue sur sa bite et se met a genoux entrain de lui pomper son gros bambou. Elle est tellement grosse et a des nichons hyper gros qu’ils touchent quasiment le sol quand elle suce le mec. Cette grosse femme sait ce qu’elle veut, elle veut se faire baiser et bien comme il faut, c’est pour ça qu’elle est un peu autoritaire et entreprenante avec le mec. Il va devoir obéir aux ordres de cette grosse salope.


Page 1 sur 212

Blog Sexe | Femme Grosse |