Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





'Gros seins'

Une femme avec des seins énormes vous aimez ça ? Alors je me présente, Syla, une femme ronde de 35 ans vivant dans la région de Perpignan et j’ai des seins énorme. Au début c’était souvent une épreuve pour moi de supporter ma très grosse poitrine, puis avec le temps c’est devenu un atout, surtout que je suis une vraie cochonne, et j’aime voir les hommes fantasmer sur ma paire de nichons. J’ai commencé a accepter ma poitrine en faisant des exhibitions webcam sur le net ou les hommes étaient fou de mes seins et se branlaient devant moi, je trouve ça terriblement excitant. Depuis je n’ai plus envie de me faire refaire la poitrine et j’en profite pour draguer les hommes et être une libertine qui sait donner du plaisir. J’accepte toute rencontre coquine avec des hommes qui aiment les femmes avec des fortes poitrines.



Exhibitionniste dans l’âme pour un corps très atypique car je suis ronde j’aime me balader en forêt et offrir des exhibitions pour des hommes voyeurs. Je suis une femme célibataire et avide de caresse. Je suis aussi surtout en manque de sexe et recherche un partenaire, de préférence de forte corpulence également. Je vis seule et sans enfant dans la région Lyonnaise. Si vous êtes aussi exhibitionniste et qu’une relation coquine et durable vous intéresse contactez moi, un dialogue n’engage à rien, un verre non plus.



Une jolie et belle femme ronde s’exhibe devant notre appareil photo pour être en ligne sur le blog des grosses. C’est un grand plaisir que de regarder ses photos coquines et de voir cette belle femme et ses jolis seins bien rond et très gros. C’est du seins naturel comme on aime, des beaux seins qui vous pèse dans la main quand vous les tenez afin de les lécher ou de sucer les tétons.

Que celui qui ne trouve pas jolie cette belle femme ronde laisse un commentaire  un premier. Je suis un amoureux des femmes en sur poids et je rêve la nuit de vivre dans un monde avec des femmes obèses à chaque coin de rue. C’est un plaisir pour moi que de vous offrir ce blog coquin où les femmes rondes sont en avant, ça change des sites de cul où les femmes sont toutes taillés dans un fil de fer.



Coucou mes lous ! Je suis Marie-Astrid une femme ronde et sexy très gourmande qui adore le plaisir de la chair. J’avais rencontré un homme via les commentaires de ce site sans publier d’annonce mais celui ci m’a fait faux bon. Il se reconnaitra d’ailleurs si il passe toujours sur le blog des grosses. Encore un fantasmeur du net, ça devient vraiment désolant de voir que les hommes n’assument plus leur rôle de dragueur et se laisse vivre dans des relations virtuelles. Mince, la vie est courte il faut en profiter, sortir, boire et baiser ! Je suis de Bordeaux et très dynamique, j’aime sortir et faire la fête, donc si l’envie vous dit de me rencontrer et d’avoir des activités diverses avec moi c’est le moment. Bisous mouillés et sucrés.



Bonjour à vous messieurs je suis une femme très ronde avec une poitrine lourde et généreuse. Je suis célibataire et je recherche un homme qui aime réellement les femmes rondes pour leurs formes. A mon âge je ne trouverai plus l’homme idéal. Ce que je demande juste c’est qu’il aime mon corps et ma présence. J’adore le sexe et ne plus le pratiquer me chagrine un peu plus chaque jours. Il est vrai que je suis grosse et pas très attirante mais je suis quelqu’un de bien et très attentionné. C’est peut être pas le bon site pour faire des rencontres mais après tout qui ne tente rien n’a rien. Même si c’est pour trouver un homme qui vienne me faire l’amour, ce serait déjà génial. Je vous offre quelques photos de moi. Des photos d’une grosse femme, certains d’entre vous vont peut être trouver ça choquant.



Bonjour tout le monde. Je suis de Perpignan. Avec des origines espagnoles plus particulièrement de Catalogne j’ai été très gaté par la nature. Certains me trouveront grosse, moi je me trouve belle. Chaque jour de plus en plus, avec l’âge qui passe. De plus en plus femme. De plus en plus en parfaite alliance avec mon corps et mon esprit je joui de la vie chaque jour. J’aime le plaisir, l’offrir et le recevoir. J’aime la finesse d’esprit. N’hésitez pas a passer votre chemin si l’annonce ne vous plait pas. Ce me sera bien plus utile. Quant aux autres. Je les embrasse tendrement.



Cette grosse femme noire est une très grosse salope, elle a un appétit sexuel démesuré ! A peine rentré dans la case de se pauvre type, qu’elle se rue sur sa bite et se met a genoux entrain de lui pomper son gros bambou. Elle est tellement grosse et a des nichons hyper gros qu’ils touchent quasiment le sol quand elle suce le mec. Cette grosse femme sait ce qu’elle veut, elle veut se faire baiser et bien comme il faut, c’est pour ça qu’elle est un peu autoritaire et entreprenante avec le mec. Il va devoir obéir aux ordres de cette grosse salope.


Deux jolies grosses femmes aux seins énormes se gouine depuis plusieurs années. Elles savent comment se jouir mutuellement et en profite à chaque fois qu’elles se lèchent la chatte pour faire monter encore plus la pression. Elles ont des seins énormes, évidement en rapport avec leur corpulence, mais la finesse qui y réside pour ses deux cochonnes c’est que leur seins sont vraiment bien rond comme des ballons ce qui est plutôt rare chez les femmes obèses qui ont plutôt tendance a avoir des seins qui tombe.


Vous aimez les grosses femmes bien ronde ? Vous allez en avoir pour votre plaisir. Cette vieille grosse salope est énorme et a une poitrine de fou. Un gros cul bien large et bandant et une paire de seins plus qu’imposante. Cette vieille mature, est une nympho elle passe ses journées a bouffer et a se caresser la chatte dans son salon en s’excitant sur des films de cul. Elle vient de découvrir les rencontres sur internet, et s’est trouvé un petit jeune qui souhaite réaliser un fantasme, baiser une grosse femme. Il a une vingtaine d’année, mais il est chaud comme la braise, prêt a tout pour faire jouir sa grosse salope du jour.




Blog Sexe | Femme Grosse |