Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Vous aimez les femmes avec des grosses poitrines n’avez pas être déçus par ma poitrine. J’exhibe fièrement mon corps et mes seins sur ce blog des grosses femmes. Je sais qu’il existe des fétichistes des femmes à forte poitrine comme mon mari mais celui-ci est bien trop occupé en ce moment par son travail pour me faire l’amour. C’est pourquoi je recherche une relation coquine sur Internet. Je ne cherche pas une relation d’adultère mais plutôt un dialogue coquin avec un homme poli et raffiné. Je ne souhaite pas montrer mon visage ni divulguer mon identitée mais plutôt à échanger des photos et des e-mails.



Envie d’une rencontre avec une femme à forte poitrine et des rondeurs dans le Loiret? Alors je suis peut être la femme qui vous fera prendre du plaisir. Je suis femme bi célibataire à la recherche d’un couple femme bi, ou homme. Désolé pas de femme seule, il me faut toujours un homme pour prendre du plaisir intense. J’aime trop le sexe masculin pour m’en priver. Bon je suis pas un canon de beauté, je suis une femme avec du ventre, une grosse poitrine volumineuse et un visage classique, mais je suis plutôt cool, sincère, rigolote et assez coquine. Je cherche des personnes du même profil pour des rencontres coquines.



Toi qui aime les gros seins et qui fantasmes derrière ton écran en te branlant sur une grosse poitrine vient de masturber sur ma photo et mes gros seins bien laiteux ;). Si tu aimes les femmes avec des poitrines généreuses je suis peut être la femme ronde célibataire que tu cherches a rencontrer. Je vis dans le Nord de la France, je suis célibataire depuis deux ans, avec une petite fille, et je voudrais rencontrer un homme qui aime les femmes rondes car je suis très complexé par mon physique. J’assume pas mes rondeurs, à part ma poitrine que j’aime exhiber avec des décolletés devant les hommes hihi ou alors en plan cam sur msn ça m’arrive de faire ma salope et de me lâcher. Mais j’en ai assez de relouds je veux du réel avec un mec qui me respecte et qui me touche pour du vrai.



Un petit coucou de Poitiers. Je suis une femme ronde, même une grosse vache qui pèse plus de 130kg c’est dire. Mais j’accepte totalement mon corps et je recherche un homme qui aime les femmes avec des rondeurs pour des rencontres coquines dans la région de Poitiers. Je n’aime uniquement que les hommes gros également. De préfèrence les petits gros qui ont une condition physique acceptable pour me baiser bien violement comme j’aime. J’aime quand ça claque et j’adore la sodomie et la fellation. RDV à l’hôtel pour la première fois c’est plus simple comme ça.



Vous aimez les femmes avec des gros seins, alors je suis peut être celle qui vous fera fantasmer. Je me prénomme Carine et j’ai une très grosse poitrine. La preuve avec cette photo et ma poitrine bien lourde. Je viens proche de Eu en Seine-Maritime et je suis une femme ronde célibataire. J’aimerai me faire des amis et rencontrer des hommes qui aiment les femmes avec une poitrine opulente. J’avoue être complexé par ma poitrine, surtout quand je sors, mais quand je fais l’amour avec un homme j’aime les voir en excitation devant mes gros seins.



Jolie ronde avec une forte poitrine recherche un homme pour rdv coquin discret sur Niort. Si vous aimez les femmes avec une grosse poitrine et des formes vous serez pas déçu je vous l’assure. Je suis une femme marié qui est délaissé par son mari, c’est très frustrant. C’est depuis que j’ai pris beaucoup de poids, je pense que mon corps de femme ronde ne l’excite plus du tout. Je l’aime toujours mais j’ai envie de faire l’amour et ne pas laisser ma sexualité de côté, donc je pense que c’est un bon compromis que de faire des rencontres coquines par internet.



Nous sommes un couple tout les deux ronds et très joueur et demandeur au niveau sexualité. Nous sommes un couple gourmant et gourmet des plaisirs de la vie. Que ce soir sur le bon vivre que sur notre sexualité. Libertin et échangiste depuis peu, nous prenons un grand plaisir à chaque fois que nous rencontrons un homme seul ou un couple. Madame étant pas bi du tout nous privilégions les rencontres avec des hommes afin de la satisfaire grandement, elle et ses rondeurs. Elle est avide de caresses et de préliminaires avant de pouvoir lui manger son sexe et l’enfourner bien a chaud. Nous recevons dans la région de Chartres, si vous êtes du coin faites nous signe. Pas de préférences physiques particulière recherché tant que vous êtes polis et respectueux.



Une femme avec des seins énormes vous aimez ça ? Alors je me présente, Syla, une femme ronde de 35 ans vivant dans la région de Perpignan et j’ai des seins énorme. Au début c’était souvent une épreuve pour moi de supporter ma très grosse poitrine, puis avec le temps c’est devenu un atout, surtout que je suis une vraie cochonne, et j’aime voir les hommes fantasmer sur ma paire de nichons. J’ai commencé a accepter ma poitrine en faisant des exhibitions webcam sur le net ou les hommes étaient fou de mes seins et se branlaient devant moi, je trouve ça terriblement excitant. Depuis je n’ai plus envie de me faire refaire la poitrine et j’en profite pour draguer les hommes et être une libertine qui sait donner du plaisir. J’accepte toute rencontre coquine avec des hommes qui aiment les femmes avec des fortes poitrines.



La belle de Brest, c’est pas très joli comme nom mais je vous assure que j’ai beaucoup de charme. Belle femme ronde, avec un caractère doux et simple je suis à la recherche d’un jeune homme mignon et fidèle pour passer des moments complices et agréable. Je suis plus une femme soumise que dominatrice, même si avec ma forte corpulence on me demande souvent de dominer les débats mais ce n’est pas mon attirance. Je ne suis pas une femme marié, ni une femme salope, j’ai juste envie de profiter des plaisirs de la vie et de la tendresse qu’un jeune homme puisse m’apporter. Ce n’est pas pour autant que je n’attends pas de vigueur non plus avec son sexe… hummm



Exhibitionniste dans l’âme pour un corps très atypique car je suis ronde j’aime me balader en forêt et offrir des exhibitions pour des hommes voyeurs. Je suis une femme célibataire et avide de caresse. Je suis aussi surtout en manque de sexe et recherche un partenaire, de préférence de forte corpulence également. Je vis seule et sans enfant dans la région Lyonnaise. Si vous êtes aussi exhibitionniste et qu’une relation coquine et durable vous intéresse contactez moi, un dialogue n’engage à rien, un verre non plus.



Page 1 sur 212

Blog Sexe | Femme Grosse |