Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Bonjour à vous, je suis Marie une femme de 57 ans vivant à Orléans et je viens sur le blog des grosses afin de rencontrer un homme pour un plan cul. Je suis une femme mariée mais très vicieuse et grosse gourmande surtout. J’aime dévorer les hommes et me faire dévorer également. J’aime les hommes blacks mais aussi les jeunes hommes. Alors si vous avez envie de découvrir le sexe avec une femme mature pleine d’expérience et surtout très vicieuse laissez moi un petit commentaire pour envisager une rencontre. Sachez avant de me contacter que je ne me déplace pas et que je ne souhaite pas perdre mon temps dans des dialogues interminables. Bonne chance à vous mes petits coquins qui fantasme sur les femmes rondes.



Je vois beaucoup de mec qui fantasme sur les femmes rondes ici alors je me dit que pourquoi pas trouver un mec pour me satisfaire aussi. Qui ne tente rien n’a rien! Je suis une jeune femme avec quelques kilos en trop et c’est peu dire. J’avoue que je suis un peu complexé par mon corps même si je commence a m’accepter comme je suis. Je ne suis pas comme toutes ses femmes qui exhibent fièrement leurs rondeurs sur ce site. Je suis une nana pudique et envoyer ma photo totalement nue est vraiment une épreuve mais j’ai réussi. Je cherche avant tout du dial et du feeling pour envisager une rencontre sur la région parisienne. Laissez moi du temps pour vous répondre et tout ira bien.



Un petit coucou de Narbonne où il fait super chaud en ce mois de Septembre. Je suis Aurore, j’ai 29 ans, je suis une femme ronde mais pas obèse non plus et surtout célibataire. Cet été j’ai eu quelques aventures coquines pendant les vacances. Je suis partie en Tunisie et j’ai pu rencontrer un beau black qui m’a fait découvrir le sexe comme jamais avant. Depuis cet été j’ai pas pu faire de nouvelle rencontre c’est pourquoi je viens sur ce blog dédié aux femmes rondes pour trouver un beau black bien foutu et bien membré pour venir me faire l’amour à Narbonne. L’idéal serait qu’il habite cette ville pour se voir régulièrement. Je suis une nana plutôt cool et festive et très dévergondée quand je suis en confiance. Alors les beaux blacks si vous aimez les rondes choisissez moi. lol.



Bonjour à tous le monde sur le blog des grosses coquines. Évidement j’en suis une et je souhaite faire une rencontre coquine moi aussi. C’est bon je suis au bon endroit, reste plus qu’à trouver le bon mec. C’est maintenant que ça se complique mais je suppose que les hommes présent ici aime que les femmes rondes. Je me trompe ? Répondez pas tous à la fois. En tout cas pour ceux qui aiment les femmes bien en chaire je vous offre ma photo et peut être plus si le feeling passe lors de nos tchat. Je vis dans le Nord de la France, je suis célib.



Comme moi vous aimez les femmes rondes, vous adorez leurs formes voluptueuses et la sincérité de leur caresses quand elles trouvent un homme qui est fan de leur corps. Je suis un vrai homme soumis quand je rencontre une femme qui me plait, c’est à dire avec vingt ou trente kilos minimum de plus que la normale. Je suis un fétichiste des femmes rondes. Ma mère était grosse, tout comme ma première copine, c’est elle qui m’a dépucelé, et j’ai jamais autant aimé que de faire l’amour avec elle, ou plus en général avec les femmes rondes. Je vous offre quelques photos d’une femme que je trouve vraiment sublime. Elle est ronde et sexy avec sa jolie lingerie noire. J’adore. Si une femme du Nord de Paris souhaite me contacter je suis célibataire et prêt à aimer une femme comme il se doit.



Quelques photos coquine pour vous plaisir aujourd’hui sur le blog sexe des grosses femmes. Voici deux belles femmes très très ronde et dominatrice qui jouent avec une belle cravache en se fouettant les fesses. La belle dominatrice a un joli tatouage sur la poitrine et un vrai regard coquin. Personnellement je me suis masturbé sur ces belles photos. Voir ces deux belles femmes rondes en lingerie sexy m’a particulièrement excité et je me suis imaginé me faire soumettre par ces deux belles créatures, étant écrasé sous leur graisse et fouetté comme un vulgaire homme soumis.



Une jolie et belle femme ronde s’exhibe devant notre appareil photo pour être en ligne sur le blog des grosses. C’est un grand plaisir que de regarder ses photos coquines et de voir cette belle femme et ses jolis seins bien rond et très gros. C’est du seins naturel comme on aime, des beaux seins qui vous pèse dans la main quand vous les tenez afin de les lécher ou de sucer les tétons.

Que celui qui ne trouve pas jolie cette belle femme ronde laisse un commentaire  un premier. Je suis un amoureux des femmes en sur poids et je rêve la nuit de vivre dans un monde avec des femmes obèses à chaque coin de rue. C’est un plaisir pour moi que de vous offrir ce blog coquin où les femmes rondes sont en avant, ça change des sites de cul où les femmes sont toutes taillés dans un fil de fer.



Voici une série de belle photo d’une femme mature et ronde très sexy. Vêtue de belle lingerie elle respire la bonne humeur et la douceur. Se retrouver dans les bras de cette femme ronde doit être un vrai bonheur maternel. J’adore ses jambes et ses bas noir en dentelle noir relevé par la couleur de son porte jarretelle qui lui dessine des hanches et une cambrure digne des plus belle femme du monde. Le tout nous laisse une superbe vue sur sa poitrine opulente et ses fesses rebondies. Qu’elle invitation à découvrir la douceur et la chaleur d’une femme en sur poids. J’arrête mes commentaires même si je pourrai vous parlez pendant des heures sur la beauté des femmes rondes, voici les photos coquines de cette grosse coquine 😉



Coucou vous tous étant très coquine et célibataire comme la plus part des femmes rondes et celles qui se trouve sur ce blog je lance aussi ma petite annoncé matrimoniale. lol Je suis Sophie j’ai 24 ans et je vis à Paris je suis amatrice de photo et je fais des photos pour des amateurs de femmes rondes en lingerie. Je fais jamais de photos de nue et encore moins des vidéos pornos alors les mal polis ce n’est pas la peine de me contacter. J’aimerai faire des photos avec une autre femme par contre, tout en douceur et en générosité et aussi rencontrer un homme qui m’aime pour ce que je suis. Bisous à toutes et à tous. la belle Sophie.



Une belle rencontre via le blog des grosses. Par les commentaires je me suis fait contacter par Annie une jolie femme de ma ville, très belle, très douce et très gourmande. Elle était touché par mon commentaire, très sensible soit disant pour qu’ensuite je puisse la toucher également avec mes mains, ma bouche, mon corps et mon sexe et ça dans les moindre recoin. Annie est une femme marié que son mari délaisse à cause de son poids, il ne la trouve plus excitante malgré le fait qu’ils s’aiment toujours. Du coup aujourd’hui je son amant et c’est une grande fierté de pouvoir l’honorer et de répondre a ses besoins de tendresse et de déprave par moment. Pour vous remerciez tous, nous avons fait une photo lors de notre dernière rencontre. Nous sommes très coquins et joueur en fait, nous avons l’impression de vivre une seconde jeunesse.



Page 1 sur 3123

Blog Sexe | Femme Grosse |