Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Voilà pour vous, une nouvelle annonce de rencontre coquine. Je suis une femme célibataire, certes je suis ronde et j’ai de la graisse. J’ai essayé tout les régimes il n’y a que le sexe qui me convient pour garder ma forme et mes formes. Alors si vous êtes un bel homme dans la région de Toulon hésitez pas a me laisser un petit mot afin que nous puissions faire connaissance autour d’un verre, un bordeaux de préférence ;) . Je vous embrasse en espérant rencontrer des hommes rapidement.



Coucou vous tous, je suis Sophie, une belle blonde généreuse avec une forte poitrine vivant à Niort. Je suis à la recherche d’une rencontre coquine avec un homme qui aime les femmes avec des formes. Je me considère pas comme une grosse femme mais une femme désirable qui aime les plaisirs de la vie et qui en profites pleinement. Si vous avez envie de dialoguer hésitez pas. Bisous tendre et coquin.



Coucou vous sur le blog grosse. Je viens moi aussi pour faire une rencontre coquine. Je suis une jeune nana comme vous pouvez voir sur la photo. Une jeune femme ronde, je pense être le genre de nana libertine qui se cherche. Je pense aussi être bissexuelle et j’aimerai beaucoup rencontrer un homme plus âgé que moi afin de connaitre un parcours iniatique sur ce chemin. Rencontrer des femmes, des couples et peut être d’autres hommes. Mais depuis quelques années maintenant que je pratique le sexe je ne suis pas encoré tombé sur un mec libertin pour vivre un moment avec moi et partager des bons moments. Peut être parce que je suis une grosse et que l’on préfère me baiser puis me jeter que de marcher avec moi ou sortir dans la rue…



Coucou à tous, je suis Sophie, une femme ronde et célibataire. Je viens de passer deux semaines en ardèche pour les vacances et j’ai même pas eu de plan cul. C’est bien la première année que je fais pas l’amour pendant les vacances. Et je rentre sur Paris vraiment frustrée. C’est pourquoi je me décide de faire une fiche pour une annonce de rencontre coquine sur internet pour la première fois. Comme vous voyez sur ma photo je suis une femme ronde. J’ai des belles formes généreuses et je suis dodue donc messieurs vous savez a quoi vous attendre, je suis pas un mannequin ou alors uniquement pour le prêt a porter grande taille. Mdr. Kiss coquin à vous tous, Sophie.



Je suis une femme ronde et fortement en manque de sexe, ça en devient terrible. Cela fait bien 4 mois que j’ai pas touché un homme et donc par la même occasion que je n’ai pas fait l’amour. Cela devient vraiment difficile pour moi de vivre sans sexualité. Je vis dans la région de Perpignan et je souhaiterai vivement rencontrer un homme simple et sain d’esprit pour des rencontres coquines. Il est vraiment que j’aime énormément le sexe mais j’aime aussi par dessus tout la tendresse et si cette rencontre coquine pouvait se finir en rencontre sérieuse je serai vraiment la plus heureuse.



Bonjour à tous le monde sur le blog des grosses coquines. Évidement j’en suis une et je souhaite faire une rencontre coquine moi aussi. C’est bon je suis au bon endroit, reste plus qu’à trouver le bon mec. C’est maintenant que ça se complique mais je suppose que les hommes présent ici aime que les femmes rondes. Je me trompe ? Répondez pas tous à la fois. En tout cas pour ceux qui aiment les femmes bien en chaire je vous offre ma photo et peut être plus si le feeling passe lors de nos tchat. Je vis dans le Nord de la France, je suis célib.



Une femme avec des seins énormes vous aimez ça ? Alors je me présente, Syla, une femme ronde de 35 ans vivant dans la région de Perpignan et j’ai des seins énorme. Au début c’était souvent une épreuve pour moi de supporter ma très grosse poitrine, puis avec le temps c’est devenu un atout, surtout que je suis une vraie cochonne, et j’aime voir les hommes fantasmer sur ma paire de nichons. J’ai commencé a accepter ma poitrine en faisant des exhibitions webcam sur le net ou les hommes étaient fou de mes seins et se branlaient devant moi, je trouve ça terriblement excitant. Depuis je n’ai plus envie de me faire refaire la poitrine et j’en profite pour draguer les hommes et être une libertine qui sait donner du plaisir. J’accepte toute rencontre coquine avec des hommes qui aiment les femmes avec des fortes poitrines.



Belle femme ronde, jolie et salope recherche son alter égaux pour rencontre coquine et torride. Pas de blabla avec moi, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas. J’ai 32 ans, un enfant alors pas envie de refaire un couple, juste du plaisir, du sexe et du bonheur. Je suis une femme ronde, même grosse, surtout grosse salope, lol. J’ai besoin d’être dominée par un homme viril et sur de lui, les bandes mous ou les hommes qui fantasmes uniquement sur les grosses sans pouvoir passer à l’action ou en laissant des faux plans ce n’est pas la peine. Ah aussi je fais pas de cam, marre de m’exhiber pour rien avoir en retour. Si vous voulez de moi nu, venez me voir chez moi.



Bonjour à tous, je suis une femme ronde comme vous pouvez le voir sur cette photo coquine prise par un ami amant. Je recherche a faire des rencontres si possible avec des hommes matures et marié eux aussi afin de ne pas s’attacher. Mes rencontres sont uniquement coquine et sexuelle. Les rendez vous on lieu à l’hôtel. J’habite en Charente et je souhaite rester discrète, toute fois un contact au téléphone est nécessaire afin de faire connaissance. Je ne suis pas fan des fantasmeurs occupez vous déjà à me faire l’amour normalement et me donner du plaisir ainsi que les poseurs de lapin. Un lapin oui mais pas deux alors méfiez vous.




Blog Sexe | Femme Grosse |