Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Cette belle grosse femme black au cheveux lisse et grandes bloucles d’orreilles se fait prendre la chatte et le cul par un homme black hyper musclé. Elle se donne a fond et son petit cul bien large en prend plein les fesses. Cette femme noire gironde avec un gros cul digne d’une belle black doit vraiment être une bombe au lit. Elle jouit comme une grosse chienne. Montez le volume de vos enceintes pour entendre cette grosse black jouir comme une grosse cochonne.



Catherine cette grosse salope de mon quartier m’a contacté un jour car elle sait que je bosse dans la production vidéo. Elle voulait que je la filme pendant qu’elle baise avec son petit ami. Par défi et aussi pour voir cette grosse chienne s’en prendre plein le cul j’ai accepté. Aujourd’hui avec plusieurs kilo en plus notre grosse cochonne est célibataire, mais toujours affamé de sexe. Elle se baise en plan cul son voisin. Qui lui est filmé aussi alors qu’il a une femme et deux enfants. Catherine, aime venir l’exciter dehors dans son jardin, elle sort arroser ses plantes en petites tenues. Vous voyez, la jupe courte, les bas et les talons, elle se baisse en gardant les jambes droites pour faire remonter sa jupe et laisser apparaitre le haut de ses bas sur ses grosses cuisses. Son voisin ne tiens pas en voyant ce gros morceau de viande a bourrer. Il sort donc lui taper sa grosse bite dans la bouche pour qu’elle avale tout ce qu’elle peut avant de se faire fourrer l’oignon comme elle aime. Une vraie dinde farcie cette voisine très salope qui baise dans la rue.


Cette grosse femme est une flic pas comme les autres, son uniforme est taillé sur mesure pour accueillir son gros cul et ses gros seins. Heureusement pour elle, elle est au bureau des plaintes. Aujourd’hui elle se déplace chez un citoyen suite a un vol à son domicile. Le mec est encore sous le choc, mais quand il ouvre sa porte et aperçoit cette grosse femme et son cul qui déborde, il devient comme dingue. Lui fétichiste des femmes obèses, il en oublie presque son cambriolage et ne pense plus qu’avec sa bite. Celle ci d’ailleurs gonfle dans son pantalon et laisse apparaitre une grosse bosse que la grosse salope de policière ne manque pas. Elle qui baise tout les 36 du mois saisit l’occasion de se prendre sa pété et de se faire lécher la chatte. Ils se retrouvent tout les deux à baiser comme des salopards dans le lit du mec, qui soulignons le est un homme marié.



Blog Sexe | Femme Grosse |