Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Bonjour mes gros coquins, je suis une grosse femme qui cherche a faire une rencontre grosse coquine et super chaude avec un homme assez fort lui aussi. Je n’aime pas les hommes trop fin, a vrai dire j’aime qu’un homme soit aussi gros que moi. Je ne veux pas d’une crevette dans mon lit entrain de me faire l’amour. Ou alors mon fantasme c’est de baiser avec un mec qui fait de la musculation. Avec des muscles bien ronds et surtout des gros bras et des pectoraux… Alors les mecs si vous avez envie de baiser une grosse à la porte de Paris je suis là, mais attention sachez me donner envie pour cette rencontre.



Je vois beaucoup de mec qui fantasme sur les femmes rondes ici alors je me dit que pourquoi pas trouver un mec pour me satisfaire aussi. Qui ne tente rien n’a rien! Je suis une jeune femme avec quelques kilos en trop et c’est peu dire. J’avoue que je suis un peu complexé par mon corps même si je commence a m’accepter comme je suis. Je ne suis pas comme toutes ses femmes qui exhibent fièrement leurs rondeurs sur ce site. Je suis une nana pudique et envoyer ma photo totalement nue est vraiment une épreuve mais j’ai réussi. Je cherche avant tout du dial et du feeling pour envisager une rencontre sur la région parisienne. Laissez moi du temps pour vous répondre et tout ira bien.



Je tente ma chance sur le blog des grosses afin de rencontrer un beau black très bien membré et gros éjaculateur. Je suis une grosse cochonne qui aime le sperme et les rencontres pour des plans cul en Touraine. Je suis une belle femme ronde avec de l’expérience, de plus en plus couguar j’aime les jeunes hommes mais surtout les hommes blacks pour toutes leurs qualités et leurs joies de vivre. Contactez moi si vous voulez discuter et envisager une rencontre si vous êtes celui que j’attends. Attention je ne suis ni une pute ni une femme objet a salir, même si j’adore être couverte de sperme. Ca fait simplement parti du jeu sexuel pendant l’acte. J’aime les hommes polis et courtois.



Ce type vient de se trouver une sacrée grosse salope sur un site de rencontre pour adulte. Cette grosse femme, coquine et amatrice de sexe va lui faire profiter un max de ses rondeurs. Elle est que très peu vêtue de sous vêtements affriolant qui laisse ses formes apparentes. Même pas besoin de la déshabiller pour lui bouffer les nichons à pleine dent. Très peu de préliminaires pour cette grosse femme, elle est chaude comme la braise, et sa graisse y est sans doute pour quelque chose. Elle se fait lécher la chatte rapidement, histoire de retirer la crème chantilly qui lui reste entre les cuisses, puis le type chaud, la bite droite comme une épée enfonce son glaive entre ses cuisses pour viser sa petite chatte bien large. Il lui donne des gros coups de bite qui lui font vibrer ses bourrelets. Prise en levrette comme une grosse chienne, entrain de lui tirer les cheveux et la tête en arrière elle jouit comme une cochonne qu’on égorgerait. Tandis que de l’autre mains il lui malaxe les seins comme de la pâte à pain. Le sexe est une histoire de cuisine.



Deux grosses salopes obèses font une partie de catch, quand soudain fatigué de déplacer leur graisses et leur gros seins tombant, elles s’en prennent à l’arbitre. Lui est un nain, elle arrive donc à le chopper facilement, le foutre a terre et le tenir pour lui sucer la bite. Il est tellement petit qu’il arrive a baiser debout quand elles se foutent a quatre pattes devant lui. Ce mec est completement cinglé, il enfonce sa bite dans les bourrelets de ces grosses salopes obèses. Appréciez cette vidéo de sexe avec des grosses femmes et un nain, car on en voit pas tout les jours.


Un jeune couple libertin vient d’avoir la bonne idée d’organiser une petite partouze entre potes. Pris sur le vif et dans l’envie de baiser rapidement, ils demandent à deux collègues de boulot si cette petite partie de jambes en l’air à plusieurs les intéresse, l’un est black et très bien monté. C’est la patronne de maison qui va s’en prendre plein sa chatte et son cul. Seule grosse femme présente ce soir pour satisfaire les hardeurs des bites de ces messieurs, cette grosse cochonne ne se fait pas prier pour se faire démonter par les trois mecs, ils lui grimpent dessus a tour de rôle et même en duo double pénétration, et de temps en temps cette salope suce leurs queues bien dure jusqu’au fond de sa gorge. Les deux mecs du boulot prennent bien leur pied a défoncer cette grosse femme mature et affirme même au final que les grosses femmes sont les meilleures baiseuses au monde pour se vider les couilles entièrement.



Blog Sexe | Femme Grosse |