Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Quelques photos coquine pour vous plaisir aujourd’hui sur le blog sexe des grosses femmes. Voici deux belles femmes très très ronde et dominatrice qui jouent avec une belle cravache en se fouettant les fesses. La belle dominatrice a un joli tatouage sur la poitrine et un vrai regard coquin. Personnellement je me suis masturbé sur ces belles photos. Voir ces deux belles femmes rondes en lingerie sexy m’a particulièrement excité et je me suis imaginé me faire soumettre par ces deux belles créatures, étant écrasé sous leur graisse et fouetté comme un vulgaire homme soumis.



Bonjour à toutes et à tous, je suis une femme célibataire de 52 ans vivant à Tourcoing dans le nord de la France. Ancienne mère au foyer, mes enfants sont adultes, et veuve depuis cinq ans, j’essaye de retrouver une vie normale. Mon mari était un vrai coquin et il a toujours voulu que je suis une femme chaude mais je ne pouvais pas. Aujourd’hui j’avoue que le sexe me manque pour occuper mes journées et soirées. Je ne suis pas une belle femme, je suis ronde avec des gros seins qui tombe et je ne suis pas riche pour me refaire le visage et le corps pour cacher ma graisse, mais je suis naturelle et j’aimerai rencontrer un homme comme moi, mais surtout gentil pour me prendre en douceur et m’honorer comme mon mari le faisait si bien avec son sexe.



Ce mec est fétichiste des grosses femmes. Il ne baise que des énormes femmes obèses. Là il est gâté cette grosse truie pèse 150kg sur la balance. Une vraie baleine déguisé en fille des îles. C’est plus un string qu’elle a pour lui serrer le cul mais une bâche. lol. Ce dingue des bourrelets va en prendre pour son compte. La grosse cochonne va l’écraser sous ses grosses fesses toute molle avant d’écarter ses grosses cuisses pour se faire lécher la chatte. Pour bien la préparer a la fourrer, il lui insère un énorme gode dans le vagin pendant qu’il lui lèche le clitoris. Cette vidéo de grosse femme qui se fait baiser et terriblement excitante, notre truie du jour se prend une grosse giclée de sperme en pleine gueule à la fin de son exercice pour maigrir.




Blog Sexe | Femme Grosse |