Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Ce mec est fétichiste des grosses femmes. Il ne baise que des énormes femmes obèses. Là il est gâté cette grosse truie pèse 150kg sur la balance. Une vraie baleine déguisé en fille des îles. C’est plus un string qu’elle a pour lui serrer le cul mais une bâche. lol. Ce dingue des bourrelets va en prendre pour son compte. La grosse cochonne va l’écraser sous ses grosses fesses toute molle avant d’écarter ses grosses cuisses pour se faire lécher la chatte. Pour bien la préparer a la fourrer, il lui insère un énorme gode dans le vagin pendant qu’il lui lèche le clitoris. Cette vidéo de grosse femme qui se fait baiser et terriblement excitante, notre truie du jour se prend une grosse giclée de sperme en pleine gueule à la fin de son exercice pour maigrir.



On dit souvent que les blacks aiment les grosses femmes. Avec leur grosse bite ils peuvent baiser avec des femmes rondes sans se faire mal à la queue, c’est peut être pour ça. Et il faut avouer aussi que les grosses femmes sont vraiment des belles salopes, elles aiment le sexe et sont très gourmande de plaisir. Aujourd’hui dans cette vidéo de grosses femmes qui font l’amour, on voit un black plutôt chaud comme la braise se taper deux grosses salopes avec des seins bien mou et bien gros. Il leur offre sa bite noire bien raide a sucer et a se fourrer dans les orifices, l’anus de ces deux chiennes en prend plein. Elles sont très excitées et ont le minou tout mouillé prêt a se faire défoncer. Comme elles viennent de faire du sport, pour les récompenser d’avoir perdu un peu de poids le black éjacule dans leur bouche.



Cette grosse femme est une flic pas comme les autres, son uniforme est taillé sur mesure pour accueillir son gros cul et ses gros seins. Heureusement pour elle, elle est au bureau des plaintes. Aujourd’hui elle se déplace chez un citoyen suite a un vol à son domicile. Le mec est encore sous le choc, mais quand il ouvre sa porte et aperçoit cette grosse femme et son cul qui déborde, il devient comme dingue. Lui fétichiste des femmes obèses, il en oublie presque son cambriolage et ne pense plus qu’avec sa bite. Celle ci d’ailleurs gonfle dans son pantalon et laisse apparaitre une grosse bosse que la grosse salope de policière ne manque pas. Elle qui baise tout les 36 du mois saisit l’occasion de se prendre sa pété et de se faire lécher la chatte. Ils se retrouvent tout les deux à baiser comme des salopards dans le lit du mec, qui soulignons le est un homme marié.



Blog Sexe | Femme Grosse |