Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Bonjour à tous le monde sur le blog des grosses coquines. Évidement j’en suis une et je souhaite faire une rencontre coquine moi aussi. C’est bon je suis au bon endroit, reste plus qu’à trouver le bon mec. C’est maintenant que ça se complique mais je suppose que les hommes présent ici aime que les femmes rondes. Je me trompe ? Répondez pas tous à la fois. En tout cas pour ceux qui aiment les femmes bien en chaire je vous offre ma photo et peut être plus si le feeling passe lors de nos tchat. Je vis dans le Nord de la France, je suis célib.



Bonjour, je suis une femme mature et très ronde, je vis à Rouen, divorcé sans enfant je recherche des partenaires de sexe pour des après midi très coquine. Je suis très gourmande de préliminaire et très cochonne. J’adore qu’un homme viril s’occupe de moi et me fasse jouir comme une cochonne que je suis. Très attirée par la pluralité masculine j’aimerai être une femme offerte comme dans les gang bang que je peux voir sur internet. C’est vraiment le fantasme que je souhaite réaliser, la femme soumise je sais très bien faire. Je n’ai quasiment aucun tabous sauf la violence extrême et le scato. Il m’arrive de pratiquer l’uro de temps en temps quand l’homme me le demande, je suis aussi bien receveuse que pisseuse.



Quelques photos coquine pour vous plaisir aujourd’hui sur le blog sexe des grosses femmes. Voici deux belles femmes très très ronde et dominatrice qui jouent avec une belle cravache en se fouettant les fesses. La belle dominatrice a un joli tatouage sur la poitrine et un vrai regard coquin. Personnellement je me suis masturbé sur ces belles photos. Voir ces deux belles femmes rondes en lingerie sexy m’a particulièrement excité et je me suis imaginé me faire soumettre par ces deux belles créatures, étant écrasé sous leur graisse et fouetté comme un vulgaire homme soumis.



Une belle rencontre via le blog des grosses. Par les commentaires je me suis fait contacter par Annie une jolie femme de ma ville, très belle, très douce et très gourmande. Elle était touché par mon commentaire, très sensible soit disant pour qu’ensuite je puisse la toucher également avec mes mains, ma bouche, mon corps et mon sexe et ça dans les moindre recoin. Annie est une femme marié que son mari délaisse à cause de son poids, il ne la trouve plus excitante malgré le fait qu’ils s’aiment toujours. Du coup aujourd’hui je son amant et c’est une grande fierté de pouvoir l’honorer et de répondre a ses besoins de tendresse et de déprave par moment. Pour vous remerciez tous, nous avons fait une photo lors de notre dernière rencontre. Nous sommes très coquins et joueur en fait, nous avons l’impression de vivre une seconde jeunesse.



Coucou mes lous ! Je suis Marie-Astrid une femme ronde et sexy très gourmande qui adore le plaisir de la chair. J’avais rencontré un homme via les commentaires de ce site sans publier d’annonce mais celui ci m’a fait faux bon. Il se reconnaitra d’ailleurs si il passe toujours sur le blog des grosses. Encore un fantasmeur du net, ça devient vraiment désolant de voir que les hommes n’assument plus leur rôle de dragueur et se laisse vivre dans des relations virtuelles. Mince, la vie est courte il faut en profiter, sortir, boire et baiser ! Je suis de Bordeaux et très dynamique, j’aime sortir et faire la fête, donc si l’envie vous dit de me rencontrer et d’avoir des activités diverses avec moi c’est le moment. Bisous mouillés et sucrés.



Bonsoir à vous tous sur le blog des grosses, je suis effectivement une très grosse femme car je me mesure 1m60 pour 108kg. Je suis donc bien ronde, et avec de très belles formes, une poitrine plus qu’imposante et j’espère que certains d’entre vous se feront branler entre mes gros lolo. Par contre je suis en couple et très coquine voir même salope, quand mon mari me baise j’en ai jamais assez, mon gros cul en redemande, j’aime être en levrette et entendre le clac clac d’un homme qui me pénètre. Entendre ses couilles venir claquer contre mes fesses, hummm. Je suis sans doute vicieuse mais il parait que les grosses femmes sont gourmandes… Comme je suis en couple et pas libre je peux pas recevoir, donc uniquement plan hôtel ou chez vous, pas d’exhibition ou autres lieux farfelus. Merci à tous.



Catherine cette grosse salope de mon quartier m’a contacté un jour car elle sait que je bosse dans la production vidéo. Elle voulait que je la filme pendant qu’elle baise avec son petit ami. Par défi et aussi pour voir cette grosse chienne s’en prendre plein le cul j’ai accepté. Aujourd’hui avec plusieurs kilo en plus notre grosse cochonne est célibataire, mais toujours affamé de sexe. Elle se baise en plan cul son voisin. Qui lui est filmé aussi alors qu’il a une femme et deux enfants. Catherine, aime venir l’exciter dehors dans son jardin, elle sort arroser ses plantes en petites tenues. Vous voyez, la jupe courte, les bas et les talons, elle se baisse en gardant les jambes droites pour faire remonter sa jupe et laisser apparaitre le haut de ses bas sur ses grosses cuisses. Son voisin ne tiens pas en voyant ce gros morceau de viande a bourrer. Il sort donc lui taper sa grosse bite dans la bouche pour qu’elle avale tout ce qu’elle peut avant de se faire fourrer l’oignon comme elle aime. Une vraie dinde farcie cette voisine très salope qui baise dans la rue.



Blog Sexe | Femme Grosse |