Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Belle femme avec des rondeurs qui sont totalement assumées recherche rencontre très coquine avec homme coquin et sexy pour aventure coquine discrète et bien chaude. Je suis une femme ronde comme la photo le confirme, mais j’ai perdu du poids dernièrement du coup je me retrouve avec des vergetures vraiment disgracieuses. Je sais qu’il y a des hommes qui fantasmes sur les gros culs de femmes avec des vergetures donc pourquoi pas vous en faire profiter. J’annonce la couleur directement dans mon annonce. Je fais pas attention au physique pour rencontrer un homme mais plus a sa finesse d’esprit et a son hygiène.



Bonjour à vous messieurs je suis une femme très ronde avec une poitrine lourde et généreuse. Je suis célibataire et je recherche un homme qui aime réellement les femmes rondes pour leurs formes. A mon âge je ne trouverai plus l’homme idéal. Ce que je demande juste c’est qu’il aime mon corps et ma présence. J’adore le sexe et ne plus le pratiquer me chagrine un peu plus chaque jours. Il est vrai que je suis grosse et pas très attirante mais je suis quelqu’un de bien et très attentionné. C’est peut être pas le bon site pour faire des rencontres mais après tout qui ne tente rien n’a rien. Même si c’est pour trouver un homme qui vienne me faire l’amour, ce serait déjà génial. Je vous offre quelques photos de moi. Des photos d’une grosse femme, certains d’entre vous vont peut être trouver ça choquant.



Une jolie et grosse truie est avide de sexe. Son plaisir est de bouffer des queues à longueur de journée, plutôt que de faire du sport pour faire fondre sa graisse. Qui dit grosse femme, dit aussi gros seins. Elle a une paire de miche gigantesque qu’un petit coquin va pouvoir bouffer a pleine bouche. Chaude comme la braise après avoir offert en guise d’entrée sa poitrine, notre grosse vache d’aujourd’hui va enfiler entièrement le sexe de monsieur dans sa bouche afin de le rendre bien dur pour pouvoir se l’enfiler entre les cuisses et dans son cul. Ce sacré baiseur de grosse femme va la prendre en levrette tout en la tirant par les bourrelets de son ventre avant de lui éjaculer son sperme bien chaude et riche en protéine dans la bouche et sur son gros ventre bien rond.



Je vous propose cette vidéo de grosses femmes lesbiennes car je sais que vous êtes très nombreux a vous branler sur les femmes en surpoids, de toute manière vous avez bien raison. Quand on voit les mamelles que se tape les grosses femmes c’est simplement du délire, imaginez vous être entrain de glisser votre tête ou votre sexe entre leurs seins ou leurs cuisses… Ce serait un vrai régal. C’est trois belles salopes lesbiennes s’offre une petite partie de plaisir en se léchant la chatte et en se godant à tour de rôle avec des sex toys plus grand les uns que les autres. Astrid la plus coquine va même se faire prendre la chatte et l’anus par un gode ceinture en se mettant à quatre pattes.




Blog Sexe | Femme Grosse |