Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Ma grosse, voilà le surnom que je donne à ma grosse femme, elle n’aime pas trop ça en temps normal, mais quand je suis entrain de baiser avec elle, elle adore les mots crus surtout quand je la prend en levrette et que je l’insulte de grosse truie ou de grosse salope. Bref on va pas vous racontez tout dans les moindres détails même si des cochons comme vous vous rêvez que de ça. C’est bientôt l’anniversaire de ma grosse salope de femme et pour son anniv j’aimerai lui offrir un autre homme. J’ai envie de lui bander les yeux et de l’accrocher dans le lit, un peu comme une femme objet et j’aimerai qu’un autre homme vienne la baiser à ma place et je filmerai la scène pour lui offrir le film de cet échangisme à la fin. Si il y a des volontaires pour se taper son gros cul laissez un petit commentaire. Nous vivons en région nord parisienne.



Coucou à tous, je suis Coralie, je vis à Elbeuf dans le département de la Seine Maritime. Je suis une fille ronde célibataire qui aime le sexe et je souhaite rencontrer un homme aussi coquin que moi pour des rencontres coquines le soir. Je travaille toute la journée donc impossible pour moi de rencontrer, mais quand je rentre à l’appart le soir j’aimerai bien me détendre de temps en temps. Et pour le coup les rdv le soir ça limite grandement la sélection, les hommes mariés qui trompent leur femme sont vite évincé de cette manière. Je suis de nature assez timide, mais quand je suis en bonne compagnie j’arrive facilement a me lâcher. Bref je vais pas tout vous raconter de ma vie avant de se rencontrer sur Elbeuf. Je vous laisse une photo coquine ça vous parlera surement plus que mon blabla.



Salut à vous, je trouve le blog des grosses femmes vraiment sympa. Si enfin on peut rencontrer des hommes qui n’aiment que les grosses femmes rondes sans se faire insulter de grosse vache ou de grosse truie ce sera très bien et un bon début pour pouvoir discuter. Je suis comme beaucoup de femme ronde célibataire, ce n’est pas un choix mais une fatalité, j’aimerais bien moi aussi faire l’amour chaque jour avec un homme. Je demande pas forcement une rencontre sérieuse débouchant sur quelques choses, ni même un pur et simple plan cul, mais un minimum d’attention et de gentillesse a mon égard de la part d’un homme. Je suis très coquine et j’adore la lingerie fine. Alors messieurs tentez votre chance. Je vis à Pau dans le 64, et je peux recevoir. Bises coquines.



Mate cette vidéo de cette belle salope mature aux gros nibards, elle se fait terriblement démonter la chatte par un petit jeune bien en forme. En sur poids, elle est allongé sur un canapé sur le dos, les jambes en l’air et les bourrelets de graisse qui tombent de chaque côté de son gros ventre tout flasque. L’important pour le mec ce n’est pas le poids ou la corpulence de cette grosse vache, mais le fait qu’elle baise facilement et quand il en a envie. En même temps avec son gros cul et sa vieille gueule de femme mature elle ne va pas faire la difficile ni cracher sur une bite bien raide a se carrer dans l’oignon.



Blog Sexe | Femme Grosse |