Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde


Femme ronde de Grenoble recherche rencontre avec homme de plus de quarante ans pour passer d’agréable soirée coquine dans la bonne humeur et le plaisir. Je suis une femme de chaire qui aime les bonnes choses de la vie. Je suis célibataire et je voudrais profiter de ma liberté pour faire des rencontres légères avec des hommes de poids. Je suis une femme assez grande, je mesure 1m75 et je n’aime pas les hommes plus petit que moi, sachez que je porte toujours des talons, donc les hommes qui ne font pas minimum 1m80 pas la peine de perdre votre temps pour envisager une rencontre à Grenoble avec moi. J’ai bien d’autre critères mais je vous en parlerez plus en détails dans l’intimité. Sachez aussi venir de draguer sans faire de fautes. Bisou à vous messieurs.



Cette grosse femme mature brune se fait prendre le vagin, l’anus et la bouche comme une Reine. Enfin un homme qui fait l’amour dignement a une femme ronde. Dans cette vidéo vous allez voir cette grosse femme prendre beaucoup de plaisir avec un beau gosse au physique svelte. Il aime faire l’amour aux femmes rondes, car ce sont des femmes qui se lâchent et qui ne se cachent pas derrière des complexes ou autres tabous. La vie est pleine de plaisir et les femmes fortes en font partis intégrante. Il suffit de voir cette belle brune avec sa très grosse poitrine qui balance de chaque côté quand il la prend en levrette, et entendre ses testicules venir claquer sur son gros cul pour nous donner l’envie de jouir et de faire l’amour avec une femme ronde. N’est-ce pas?
Lire la suite »



Bonjour mes gros coquins, je suis une grosse femme qui cherche a faire une rencontre grosse coquine et super chaude avec un homme assez fort lui aussi. Je n’aime pas les hommes trop fin, a vrai dire j’aime qu’un homme soit aussi gros que moi. Je ne veux pas d’une crevette dans mon lit entrain de me faire l’amour. Ou alors mon fantasme c’est de baiser avec un mec qui fait de la musculation. Avec des muscles bien ronds et surtout des gros bras et des pectoraux… Alors les mecs si vous avez envie de baiser une grosse à la porte de Paris je suis là, mais attention sachez me donner envie pour cette rencontre.
Lire la suite »



Bonjour moi c’est Sylvie, je suis une femme un peu ronde avec des très gros seins vivant à Aix en Provence. Je viens sur le blog grosse pour faire une rencontre avec un homme qui aime les nanas à forte poitrine et surtout avec des kilos en trop. Je suis une femme simple et généreuse qui aime la nature et la mer. Je voudrais rencontrer un homme qui ne fantasme pas uniquement sur mes nichons mais un homme simple, fidèle et qui a envie de construire une relation durable mais à la fois très coquine. Je suis une femme ouverte d’esprit… Je vous embrasse et n’oubliez pas de me laisser un petit message si vous êtes sur Aix.

Lire la suite »



Femme mature de 49 ans légèrement ronde avec des fesses flasques cherche un homme pour des rencontres coquines dans le joli département du Pas-de-Calais. Je sais que beaucoup d’hommes qui aiment les femmes rondes sont sur ce blog des grosses car lorsque je vois le nombre de commentaires sur les exhibitions j’ose imaginer que certains font des rencontres. Alors si un homme quinquagénaire du pas de calais passe sur mon annonce et qu’il souhaite faire une rencontre avec une femme en surpoids qu’il me laisse un petit message.

Lire la suite »



Aujourd’hui sur le blog des grosses je vous propose une vidéo porno avec une très grosse salope française. Cette grosse femme blonde se fait filmer entrain de se faire baiser comme une vulgaire grosse chienne. Les femmes rondes sont souvent des femmes très cochonnes mais celle ci à la palme d’or. Ses gros seins sont une invitation aux plaisirs intense de la chair. Elle se fait prendre dans tous les sens. Ses grosses fesses en arrière elle prend des coups de bite profond entre ses bourrelets jusqu’à jouir intensément. Les deux hommes qui s’occupent d’elle lui donne un plaisir fou, mais son ventre est tellement gros qu’elle ne peut même pas voir la tête du mec qui est entrain de lui bouffer le vagin.
Lire la suite »



Je suis en manque de chaleur et de soleil, a tel point que c’est un peu la déprime en ce moment. J’ai envie de repartir en vacances et de retrouver mon transat pour bronzer nu et faire fondre ma graisse lol. C’est pourquoi je viens sur ce blog grosse afin de faire une rencontre coquine car ma libido me chauffe un peu en ce moment et j’aimerai bien que ce soit un homme qui aime les femmes matures et les femmes rondes qui s’occupe de moi avec sa mèche… Vous voyez l’image et là où je souhaite en venir? Je suis donc une vieille ronde célibataire coquine mais plus très attirante physiquement qui vis près de Maubeuge dans le Nord de la France. Si vous avez envie de me contactez hésité pas. Bisous Josie.

Lire la suite »



Je recherche un beau gosse pour une rencontre coquine à Montpellier. Si vous êtes sur le blog des grosses c’est que vous aimez les femmes avec des rondeurs, ça tombe bien j’en suis une et je recherche un jeune et beau mâle bien en forme pour me faire l’amour. Je suis une femme ronde cougar qui aime prendre du plaisir dans la simplicité et faire des belles rencontres. J’aime les hommes plus jeunes et je n’attends aucune remarque sur ce sujet, merci vous serez sympa. Si vous avez plus de 30 ans ne prenez pas la peine de me contacter même si vous êtes bien foutu ou que vous ayez un sexe hors normes lol.

Lire la suite »



Jeune femme ronde aimerait rencontrer un homme doux et coquin pour passer d’agréable moments sexe et intense. Je suis une jeune ronde coquine et gourmande, je vis dans le Nord pas très loin de la région de Lille. Je recherche un mec de ma tranche d’âge, je n’aime pas les blacks et les arabes, les hommes trop vieux ou les hommes trop jeune. Je n’aime pas non plus les poils et les hommes trop musclé. Je suis pas chiante je dis juste mes préférences en terme de physique. Si vous avez des exigences j’en ai aussi rassurez-vous. Ce n’est pas parce que je suis grosse que je couche avec le premier venu. Voili voilou, je vous fais des bisous et à très vite.

Lire la suite »



Coucou à tous, sommes un couple du 66 proche de la frontière hispanique. Sommes ici sur blog grosse afin de trouver couple ou homme pour rencontre libertine. Jamais plus de trois ou quatre si couple. Madame est une femme gironde avec des belles formes et belle poitrine avec seins lourds. Nous sommes coquins et doux et souhaitons passer du bon temps dans la finesse et le désir de découvrir les plaisirs du sexe sans prise de tête. Nous affectionnons les personnes rondes et avec quelques kilos en trop comme nous. Les musclés ou mannequin ce n’est pas pour nous, et oui il en faut pour tous sur terre. Sommes un couple libertin depuis quelques années et nous avons des valeurs libertines bien forte dans notre couple. On vous embrasse fort. A très vite.

Lire la suite »




Blog Sexe | Femme Grosse |