Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde


Une grosse femme obèse et rousse se présente pour un entretien d’embauche devant son futur patron. Consciente qu’il y a des failles dans son CV, elle va se la jouer plutôt coquine et grosse salope aujourd’hui. Le boss est conscient qu’il n’est pas très beau, et quand une nouvelle femme se présente pour un poste il a le défi de la baiser. Donc là c’est une aubaine pour les deux gros cochons. Ça commence par discuter du CV, mais très vite la grosse se place dans des positions coquines et s’effleure les seins en parlant, ce qui excite petit à petite le chef. Il lui propose de boire un café et a ce moment la grosse femme aperçoit la bosse dans le pantalon du responsable. Elle se dit cool, enfin elle va obtenir un taf et se faire baiser par un mec qui à de l’importance. Elle lui saute donc dessus et s’agenouille face à sa bite pour lui pomper la queue comme il se doit. Elle suce plutôt bien, et s’enfile toute sa queue dans la bouche. Puis ils vont baiser tout les deux sur le bureau. Le mec tellement heureux de baiser avec une grosse femme va même lui sauter les bourrelets. Et finir par lui éjaculer sur le visage et son ventre.

Lire la suite »



Deux grosses salopes obèses font une partie de catch, quand soudain fatigué de déplacer leur graisses et leur gros seins tombant, elles s’en prennent à l’arbitre. Lui est un nain, elle arrive donc à le chopper facilement, le foutre a terre et le tenir pour lui sucer la bite. Il est tellement petit qu’il arrive a baiser debout quand elles se foutent a quatre pattes devant lui. Ce mec est completement cinglé, il enfonce sa bite dans les bourrelets de ces grosses salopes obèses. Appréciez cette vidéo de sexe avec des grosses femmes et un nain, car on en voit pas tout les jours.

Lire la suite »



Cette grosse femme est une flic pas comme les autres, son uniforme est taillé sur mesure pour accueillir son gros cul et ses gros seins. Heureusement pour elle, elle est au bureau des plaintes. Aujourd’hui elle se déplace chez un citoyen suite a un vol à son domicile. Le mec est encore sous le choc, mais quand il ouvre sa porte et aperçoit cette grosse femme et son cul qui déborde, il devient comme dingue. Lui fétichiste des femmes obèses, il en oublie presque son cambriolage et ne pense plus qu’avec sa bite. Celle ci d’ailleurs gonfle dans son pantalon et laisse apparaitre une grosse bosse que la grosse salope de policière ne manque pas. Elle qui baise tout les 36 du mois saisit l’occasion de se prendre sa pété et de se faire lécher la chatte. Ils se retrouvent tout les deux à baiser comme des salopards dans le lit du mec, qui soulignons le est un homme marié.

Lire la suite »



Voici un mec pas comme les autres. Les nanas qu’il aime doivent être a son goût, c’est à dire : Obèse. Plus les femmes sont grosses plus il aime ça ce vieux cochon. Et il va plus loin dans la perversion, outre les grosses femmes qui le font bander comme un taureau, ce qui l’excite encore plus et le met dans tout ces états de vicelard ce sont les grosses femmes matures aux gros nichons et à la chatte poilue. Sur internet il vient d’en trouver une qui se caresse la chatte derrière sa webcam en lui jetant des regards de braise. Elle se gode son minou avec un truc énorme tellement sa chatte est grosse. Pendant ce temps là notre pervers se branle la bite aussi fort qu’il peut devant cette grosse salope qui a envie de lui sucer sa bite bien dure.

Lire la suite »



Aujourd’hui nous avons rencontré sur internet un mec qui aime faire l’amour et prendre du plaisir uniquement avec les grosses femmes. Son kif à lui et de baiser des femmes obèses. Nous lui avons donc trouvé une femme en sur poids, et pas seulement de quelques kilos pour qu’il se satisfasse devant notre caméra porno. Un simple string qui lui fend les fesses pour la vêtir un minimum et exciter encore plus vitre notre salopard, elle le rejoint rapidement sur une terrasse pour le saluer en lui suçant la bite comme une vraie gourmande. Le mec complètement dingue du moment n’hésite pas une seconde pour lui tripoter ses grosses mamelles bien rondes et tombantes et y fourrer sa queue entre les seins pour qu’elle le masturbe en branlette espagnole. Puis il va baiser cette grosse cochonne en levrette en lui faisant remuer les bourrelets de partout pour finir par lui éjaculer sur son visage.

Lire la suite »



Je vous propose cette vidéo de grosses femmes lesbiennes car je sais que vous êtes très nombreux a vous branler sur les femmes en surpoids, de toute manière vous avez bien raison. Quand on voit les mamelles que se tape les grosses femmes c’est simplement du délire, imaginez vous être entrain de glisser votre tête ou votre sexe entre leurs seins ou leurs cuisses… Ce serait un vrai régal. C’est trois belles salopes lesbiennes s’offre une petite partie de plaisir en se léchant la chatte et en se godant à tour de rôle avec des sex toys plus grand les uns que les autres. Astrid la plus coquine va même se faire prendre la chatte et l’anus par un gode ceinture en se mettant à quatre pattes.

Lire la suite »



Un jeune couple libertin vient d’avoir la bonne idée d’organiser une petite partouze entre potes. Pris sur le vif et dans l’envie de baiser rapidement, ils demandent à deux collègues de boulot si cette petite partie de jambes en l’air à plusieurs les intéresse, l’un est black et très bien monté. C’est la patronne de maison qui va s’en prendre plein sa chatte et son cul. Seule grosse femme présente ce soir pour satisfaire les hardeurs des bites de ces messieurs, cette grosse cochonne ne se fait pas prier pour se faire démonter par les trois mecs, ils lui grimpent dessus a tour de rôle et même en duo double pénétration, et de temps en temps cette salope suce leurs queues bien dure jusqu’au fond de sa gorge. Les deux mecs du boulot prennent bien leur pied a défoncer cette grosse femme mature et affirme même au final que les grosses femmes sont les meilleures baiseuses au monde pour se vider les couilles entièrement.

Lire la suite »



Page 24 sur 24« Première page102021222324

Blog Sexe | Femme Grosse |