Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Comme moi vous aimez les femmes rondes, vous adorez leurs formes voluptueuses et la sincérité de leur caresses quand elles trouvent un homme qui est fan de leur corps. Je suis un vrai homme soumis quand je rencontre une femme qui me plait, c’est à dire avec vingt ou trente kilos minimum de plus que la normale. Je suis un fétichiste des femmes rondes. Ma mère était grosse, tout comme ma première copine, c’est elle qui m’a dépucelé, et j’ai jamais autant aimé que de faire l’amour avec elle, ou plus en général avec les femmes rondes. Je vous offre quelques photos d’une femme que je trouve vraiment sublime. Elle est ronde et sexy avec sa jolie lingerie noire. J’adore. Si une femme du Nord de Paris souhaite me contacter je suis célibataire et prêt à aimer une femme comme il se doit.



Voici une série de belle photo d’une femme mature et ronde très sexy. Vêtue de belle lingerie elle respire la bonne humeur et la douceur. Se retrouver dans les bras de cette femme ronde doit être un vrai bonheur maternel. J’adore ses jambes et ses bas noir en dentelle noir relevé par la couleur de son porte jarretelle qui lui dessine des hanches et une cambrure digne des plus belle femme du monde. Le tout nous laisse une superbe vue sur sa poitrine opulente et ses fesses rebondies. Qu’elle invitation à découvrir la douceur et la chaleur d’une femme en sur poids. J’arrête mes commentaires même si je pourrai vous parlez pendant des heures sur la beauté des femmes rondes, voici les photos coquines de cette grosse coquine ;-)



Coucou vous tous étant très coquine et célibataire comme la plus part des femmes rondes et celles qui se trouve sur ce blog je lance aussi ma petite annoncé matrimoniale. lol Je suis Sophie j’ai 24 ans et je vis à Paris je suis amatrice de photo et je fais des photos pour des amateurs de femmes rondes en lingerie. Je fais jamais de photos de nue et encore moins des vidéos pornos alors les mal polis ce n’est pas la peine de me contacter. J’aimerai faire des photos avec une autre femme par contre, tout en douceur et en générosité et aussi rencontrer un homme qui m’aime pour ce que je suis. Bisous à toutes et à tous. la belle Sophie.




Blog Sexe | Femme Grosse |