Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Coucou à tous les picards, je suis Elodie, j’ai 24 ans et je suis à la recherche d’une rencontre coquine avec un jeune homme de mon âge pour découvrir à deux le milieu du libertinage. Je suis très chaude et très coquine et je m’ennuie littéralement lorsque je suis en couple. J’ai besoin de fun et de nouveauté c’est pourquoi je veux tester le libertinage avec un mec, mon mec j’espère. Je suis douce, gentille, posée, coquine et indépendante. Je suis aussi en surpoids ce qui me donne de très jolies rondeurs, après si vous aimez les squelettes vous pouvez zapper cette annonce de plan cul.



Nous sommes un couple tout les deux ronds et très joueur et demandeur au niveau sexualité. Nous sommes un couple gourmant et gourmet des plaisirs de la vie. Que ce soir sur le bon vivre que sur notre sexualité. Libertin et échangiste depuis peu, nous prenons un grand plaisir à chaque fois que nous rencontrons un homme seul ou un couple. Madame étant pas bi du tout nous privilégions les rencontres avec des hommes afin de la satisfaire grandement, elle et ses rondeurs. Elle est avide de caresses et de préliminaires avant de pouvoir lui manger son sexe et l’enfourner bien a chaud. Nous recevons dans la région de Chartres, si vous êtes du coin faites nous signe. Pas de préférences physiques particulière recherché tant que vous êtes polis et respectueux.



Belle femme ronde, jolie et salope recherche son alter égaux pour rencontre coquine et torride. Pas de blabla avec moi, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas. J’ai 32 ans, un enfant alors pas envie de refaire un couple, juste du plaisir, du sexe et du bonheur. Je suis une femme ronde, même grosse, surtout grosse salope, lol. J’ai besoin d’être dominée par un homme viril et sur de lui, les bandes mous ou les hommes qui fantasmes uniquement sur les grosses sans pouvoir passer à l’action ou en laissant des faux plans ce n’est pas la peine. Ah aussi je fais pas de cam, marre de m’exhiber pour rien avoir en retour. Si vous voulez de moi nu, venez me voir chez moi.



Quelques photos coquine pour vous plaisir aujourd’hui sur le blog sexe des grosses femmes. Voici deux belles femmes très très ronde et dominatrice qui jouent avec une belle cravache en se fouettant les fesses. La belle dominatrice a un joli tatouage sur la poitrine et un vrai regard coquin. Personnellement je me suis masturbé sur ces belles photos. Voir ces deux belles femmes rondes en lingerie sexy m’a particulièrement excité et je me suis imaginé me faire soumettre par ces deux belles créatures, étant écrasé sous leur graisse et fouetté comme un vulgaire homme soumis.



Voici une série de belle photo d’une femme mature et ronde très sexy. Vêtue de belle lingerie elle respire la bonne humeur et la douceur. Se retrouver dans les bras de cette femme ronde doit être un vrai bonheur maternel. J’adore ses jambes et ses bas noir en dentelle noir relevé par la couleur de son porte jarretelle qui lui dessine des hanches et une cambrure digne des plus belle femme du monde. Le tout nous laisse une superbe vue sur sa poitrine opulente et ses fesses rebondies. Qu’elle invitation à découvrir la douceur et la chaleur d’une femme en sur poids. J’arrête mes commentaires même si je pourrai vous parlez pendant des heures sur la beauté des femmes rondes, voici les photos coquines de cette grosse coquine 😉



Kikoo les loulous, je suis Marie, de Strasbourg, le plein Est de la France pour ceux qui sont mauvais en géographie. Je suis une petite et grosse coquine de 29 ans qui aime le sexe avant tout. Je suis une femme exhibitionniste et je recherche des compagnons et des lieux d’exhibitions dans l’Est de la France. J’adore aussi la photo, coquine et de charme, attention jamais de porno. J’aime pas faire l’amour avec un appareil mais avec un homme qui se consacre a me donner du plaisir à 100%. Pour les mauvais parleur, je suis une femme célibataire, qui a une bonne situation vu la conjoncture actuelle et je suis très bien équilibré dans ma tête, donc pas envie de faire la psy pour un homme qui n’est pas le mien. Juste du plaisir a trouver un complice.




Blog Sexe | Femme Grosse |