Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Comme moi vous aimez les femmes rondes, vous adorez leurs formes voluptueuses et la sincérité de leur caresses quand elles trouvent un homme qui est fan de leur corps. Je suis un vrai homme soumis quand je rencontre une femme qui me plait, c’est à dire avec vingt ou trente kilos minimum de plus que la normale. Je suis un fétichiste des femmes rondes. Ma mère était grosse, tout comme ma première copine, c’est elle qui m’a dépucelé, et j’ai jamais autant aimé que de faire l’amour avec elle, ou plus en général avec les femmes rondes. Je vous offre quelques photos d’une femme que je trouve vraiment sublime. Elle est ronde et sexy avec sa jolie lingerie noire. J’adore. Si une femme du Nord de Paris souhaite me contacter je suis célibataire et prêt à aimer une femme comme il se doit.



Bonjour vous tous, je suis une femme bi de Marseille et je souhaite faire des rencontres, avec un homme, une femme ou un couple. J’avoue que le couple serait l’idéal. J’aime offrir de la tendresse aux femmes et passer des heures a se donner du plaisir. Comme toutes les femmes ici je suis ronde, même beaucoup plus que certaines et je suis très bien dans mon corps. J’adore mes formes et mes seins lourds et tombant. Je peux aussi rencontrer des jeunes hommes pour leur donner des cours de sexe et apprendre à faire jouir une femme comme il le faut je suis très patiente et j’aime que l’on découvre mon corps et mon plaisir.



Bonjour à toutes, je suis Laure, j’ai 28 ans, je suis une fille libertine de Paris et je suis à la recherche du plaisir. J’ai envie d’assouvir mon fantasme qui est de faire l’amour avec une femme ronde. Je suis moi même un peu enveloppé au niveau des cuisses, des hanches et du ventre, mais je trouve les formes vraiment sexy et je meurs d’envie de passer une douce nuit dans les bras d’une femme accueillante. J’aime la tendresse et les baiser échangé. J’aime sentir la chaleur d’un corps de femme qui se dégage a mes cotés.  J’aimerai aussi coquiner par la même occasion avec cette dame. Je précise que je suis une maman et que je vis en couple avec mon mari. Nous sommes très libre tant que je ne rencontre pas d’hommes sans lui.



Bonsoir à vous tous sur le blog des grosses, je suis effectivement une très grosse femme car je me mesure 1m60 pour 108kg. Je suis donc bien ronde, et avec de très belles formes, une poitrine plus qu’imposante et j’espère que certains d’entre vous se feront branler entre mes gros lolo. Par contre je suis en couple et très coquine voir même salope, quand mon mari me baise j’en ai jamais assez, mon gros cul en redemande, j’aime être en levrette et entendre le clac clac d’un homme qui me pénètre. Entendre ses couilles venir claquer contre mes fesses, hummm. Je suis sans doute vicieuse mais il parait que les grosses femmes sont gourmandes… Comme je suis en couple et pas libre je peux pas recevoir, donc uniquement plan hôtel ou chez vous, pas d’exhibition ou autres lieux farfelus. Merci à tous.




Blog Sexe | Femme Grosse |