Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Salut je suis une grosse blonde vivant à Lyon. Et j’ai quelques fantasmes a réaliser. Tout d’abord j’aimerai rencontrer un transexuel ou un beau travesti pour avoir une relation sexuelle bien chaude. Je suis plutôt dominatrice mais j’aime être baisée comme une grosse chienne que je suis ne nous le cachons pas. Je suis aussi à la recherche d’un groupe d’homme pour faire un petit gang bang. J’adore le sperme et j’aimerai voir mes gros seins entièrement recouvert. Je sais pas combien il faut d’hommes pour ça, mais rien ne me fait peur. Bisous à vous tous et contactez moi pour du réel.



Un petit coucou de Poitiers. Je suis une femme ronde, même une grosse vache qui pèse plus de 130kg c’est dire. Mais j’accepte totalement mon corps et je recherche un homme qui aime les femmes avec des rondeurs pour des rencontres coquines dans la région de Poitiers. Je n’aime uniquement que les hommes gros également. De préfèrence les petits gros qui ont une condition physique acceptable pour me baiser bien violement comme j’aime. J’aime quand ça claque et j’adore la sodomie et la fellation. RDV à l’hôtel pour la première fois c’est plus simple comme ça.



Jolie ronde avec une forte poitrine recherche un homme pour rdv coquin discret sur Niort. Si vous aimez les femmes avec une grosse poitrine et des formes vous serez pas déçu je vous l’assure. Je suis une femme marié qui est délaissé par son mari, c’est très frustrant. C’est depuis que j’ai pris beaucoup de poids, je pense que mon corps de femme ronde ne l’excite plus du tout. Je l’aime toujours mais j’ai envie de faire l’amour et ne pas laisser ma sexualité de côté, donc je pense que c’est un bon compromis que de faire des rencontres coquines par internet.



A la recherche d’une rencontre coquine et facile avec un homme en Seine-Maritime, le must serait Elbeuf même comme moi. Je suis une grosse femme, la photo vous le confirmera, en même temps je laisse pas une annonce sur le blog des grosses pour rien non plus… Je suis une femme seule, et mon poids ne joue pas en ma faveur, certains hommes sont excités par les femmes avec des rondeurs mais ça ne fait pas légion, ici j’aurais peut être plus de chance pour rencontrer un homme qui aime les femmes en surpoids. Hommes blacks tbm bienvenue 😉 je sais je suis une grosse gourmande. Contactez moi vite que l’on discute un peu de nos envies avant d’envisager une rencontre.




Blog Sexe | Femme Grosse |