Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Je suis en manque de chaleur et de soleil, a tel point que c’est un peu la déprime en ce moment. J’ai envie de repartir en vacances et de retrouver mon transat pour bronzer nu et faire fondre ma graisse lol. C’est pourquoi je viens sur ce blog grosse afin de faire une rencontre coquine car ma libido me chauffe un peu en ce moment et j’aimerai bien que ce soit un homme qui aime les femmes matures et les femmes rondes qui s’occupe de moi avec sa mèche… Vous voyez l’image et là où je souhaite en venir? Je suis donc une vieille ronde célibataire coquine mais plus très attirante physiquement qui vis près de Maubeuge dans le Nord de la France. Si vous avez envie de me contactez hésité pas. Bisous Josie.



On dit souvent que les blacks aiment les grosses femmes. Avec leur grosse bite ils peuvent baiser avec des femmes rondes sans se faire mal à la queue, c’est peut être pour ça. Et il faut avouer aussi que les grosses femmes sont vraiment des belles salopes, elles aiment le sexe et sont très gourmande de plaisir. Aujourd’hui dans cette vidéo de grosses femmes qui font l’amour, on voit un black plutôt chaud comme la braise se taper deux grosses salopes avec des seins bien mou et bien gros. Il leur offre sa bite noire bien raide a sucer et a se fourrer dans les orifices, l’anus de ces deux chiennes en prend plein. Elles sont très excitées et ont le minou tout mouillé prêt a se faire défoncer. Comme elles viennent de faire du sport, pour les récompenser d’avoir perdu un peu de poids le black éjacule dans leur bouche.



Ces trois grosses femmes ont étaient plutôt gâtés par la nature en vue des formes et du poids. Certes elles sont obèses, mais ce n’est pas une fatalité en sois. Aucun homme arriverait a faire jouir ces trois salopes. Alors elles se font du bien mutuellement. Ces grosses femmes sont des lesbiennes, et passent leurs après midi a bouffer du gâteau et se brouter le minou. Une fois à poils toute ensemble elles se frottent les seins les uns contre les autres et se mettent à quatre pattes afin de se lécher la chatte tout en écartant la graisse de leur bourrelets surdimensionnés. Impressionnant comme ces trois salopes sont grosses, mais aussi comment elle apprécie le sexe. Ça fait plaisir à voir que les femmes rondes on aussi le droit au plaisir de la chair.




Blog Sexe | Femme Grosse |