Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Je suis en recherche d’une rencontre coquine discrète sur Paris avec un bel homme bien membré. Je suis pas un canon mais je fantasme sur les beaux hommes musclés type pompiers. Alors messieurs si vous tombez sur mon annonce et que vous recherchez une femme gironde bien gourmande dans la région de Paris et banlieue contactez moi pour un petit plan sympa coquin et sans prise de tête.



Ce type vient de se trouver une sacrée grosse salope sur un site de rencontre pour adulte. Cette grosse femme, coquine et amatrice de sexe va lui faire profiter un max de ses rondeurs. Elle est que très peu vêtue de sous vêtements affriolant qui laisse ses formes apparentes. Même pas besoin de la déshabiller pour lui bouffer les nichons à pleine dent. Très peu de préliminaires pour cette grosse femme, elle est chaude comme la braise, et sa graisse y est sans doute pour quelque chose. Elle se fait lécher la chatte rapidement, histoire de retirer la crème chantilly qui lui reste entre les cuisses, puis le type chaud, la bite droite comme une épée enfonce son glaive entre ses cuisses pour viser sa petite chatte bien large. Il lui donne des gros coups de bite qui lui font vibrer ses bourrelets. Prise en levrette comme une grosse chienne, entrain de lui tirer les cheveux et la tête en arrière elle jouit comme une cochonne qu’on égorgerait. Tandis que de l’autre mains il lui malaxe les seins comme de la pâte à pain. Le sexe est une histoire de cuisine.



Cette grosse femme salope est une petite bourgeoise et vit de l’argent que lui donne son mari. Donc quand celui ci est parti au boulot pour lui acheter ses tenues sexy. Cette salope les enfile et invite des jeunes hommes à la maison pour assouvir ses envies sexuelles débordante. Il est connu de tous que les grosses femmes sont de vraies salopes. Aujourd’hui elle invite un jeune lascard des cités pour venir la baiser et la soumettre à la violence du sexe. Elle se fait foutre des doigts dans la chatte et dans l’anus à travers ses collants en résilles avant de se prendre la bite du petit vicieux en pleine bouche. Il va d’ailleurs la forcer a lui sucer la bite jusqu’aux couilles, ce qu’elle semble apprécier cette grosse truie.


Catherine cette grosse salope de mon quartier m’a contacté un jour car elle sait que je bosse dans la production vidéo. Elle voulait que je la filme pendant qu’elle baise avec son petit ami. Par défi et aussi pour voir cette grosse chienne s’en prendre plein le cul j’ai accepté. Aujourd’hui avec plusieurs kilo en plus notre grosse cochonne est célibataire, mais toujours affamé de sexe. Elle se baise en plan cul son voisin. Qui lui est filmé aussi alors qu’il a une femme et deux enfants. Catherine, aime venir l’exciter dehors dans son jardin, elle sort arroser ses plantes en petites tenues. Vous voyez, la jupe courte, les bas et les talons, elle se baisse en gardant les jambes droites pour faire remonter sa jupe et laisser apparaitre le haut de ses bas sur ses grosses cuisses. Son voisin ne tiens pas en voyant ce gros morceau de viande a bourrer. Il sort donc lui taper sa grosse bite dans la bouche pour qu’elle avale tout ce qu’elle peut avant de se faire fourrer l’oignon comme elle aime. Une vraie dinde farcie cette voisine très salope qui baise dans la rue.



Blog Sexe | Femme Grosse |