Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Deux bons potes se tapent un gros délire un soir en rentrant de boite. Ils viennent de rencontrer une grosse femme plutôt salope. Ils n’ont rien a se foutre sous la dent donc ils l’invitent à boire un dernier verre a leur appart. Cette grosse chienne accepte sans rechigner. Elle sait ce qui l’attend. Se faire baiser par les deux mecs comme une grosse salope. Une fois sur place, elle se fout dans le canapé avec l’un pendant que l’autre sert les verres. Quand il revient, il retrouve son pote qui est déjà entrain de se faire sucer par cette gloutonne. Il pose donc les verres et vient les rejoindre pour lécher la grosse chatte de cette femme ronde. Elle semble aimer ça, et il lui fout même des doigts dans le cul afin de la préparer pour une double pénétration dont elle se rappellera longtemps.




Blog Sexe | Femme Grosse |