Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Coucou à tous les picards, je suis Elodie, j’ai 24 ans et je suis à la recherche d’une rencontre coquine avec un jeune homme de mon âge pour découvrir à deux le milieu du libertinage. Je suis très chaude et très coquine et je m’ennuie littéralement lorsque je suis en couple. J’ai besoin de fun et de nouveauté c’est pourquoi je veux tester le libertinage avec un mec, mon mec j’espère. Je suis douce, gentille, posée, coquine et indépendante. Je suis aussi en surpoids ce qui me donne de très jolies rondeurs, après si vous aimez les squelettes vous pouvez zapper cette annonce de plan cul.



Belle femme ronde de 42 ans, vivant en couple, recherche homme pour soirée coquine à la maison. Mon homme est un homme soumis et nous sommes adèpte du candaulisme. C’est-à-dire que j’invite des hommes à la maison pour qu’ils me baisent pendant que mon mari est enfermé dans un pièce sans pouvoir nous rejoindre. C’est très excitant et je recherche des hommes motivés et non poseur de lapins qui aiment les femmes rondes et les rondeurs. Je suis pas un canon et encore moins un mannequin mais je suis une vraie amatrice de sexe.



Ce type vient de se trouver une sacrée grosse salope sur un site de rencontre pour adulte. Cette grosse femme, coquine et amatrice de sexe va lui faire profiter un max de ses rondeurs. Elle est que très peu vêtue de sous vêtements affriolant qui laisse ses formes apparentes. Même pas besoin de la déshabiller pour lui bouffer les nichons à pleine dent. Très peu de préliminaires pour cette grosse femme, elle est chaude comme la braise, et sa graisse y est sans doute pour quelque chose. Elle se fait lécher la chatte rapidement, histoire de retirer la crème chantilly qui lui reste entre les cuisses, puis le type chaud, la bite droite comme une épée enfonce son glaive entre ses cuisses pour viser sa petite chatte bien large. Il lui donne des gros coups de bite qui lui font vibrer ses bourrelets. Prise en levrette comme une grosse chienne, entrain de lui tirer les cheveux et la tête en arrière elle jouit comme une cochonne qu’on égorgerait. Tandis que de l’autre mains il lui malaxe les seins comme de la pâte à pain. Le sexe est une histoire de cuisine.



Deux bons potes se tapent un gros délire un soir en rentrant de boite. Ils viennent de rencontrer une grosse femme plutôt salope. Ils n’ont rien a se foutre sous la dent donc ils l’invitent à boire un dernier verre a leur appart. Cette grosse chienne accepte sans rechigner. Elle sait ce qui l’attend. Se faire baiser par les deux mecs comme une grosse salope. Une fois sur place, elle se fout dans le canapé avec l’un pendant que l’autre sert les verres. Quand il revient, il retrouve son pote qui est déjà entrain de se faire sucer par cette gloutonne. Il pose donc les verres et vient les rejoindre pour lécher la grosse chatte de cette femme ronde. Elle semble aimer ça, et il lui fout même des doigts dans le cul afin de la préparer pour une double pénétration dont elle se rappellera longtemps.




Blog Sexe | Femme Grosse |