Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Bonjour vous tous, je suis Monique de Lille. Vous savez ce qu’on dit sur la blague. Monique, deux qui la tienne, trois qui la nique. Et bien c’est à peu près ça. Il faut au moins trois personne pour me baiser correctement. Les femmes rondes sont des vraies gourmandes et elles mangent comme des cochonnes. Alors il ne faut pas changer les bonnes habitudes. Je suis souvent libre le week-end pour des parties de sexe avec quelques copines ou en solo. J’aime bien avoir plusieurs hommes en même temps pour me combler. Si vous êtes dans la région de Lille et que vous souhaitez vous divertir en gardant un minimum de respect, de sympathie et de bonne humeur avec une grosse femme comme moi n’hésitez pas les loulous. Chti Bisous.



Ce type adore les grosses femmes rondes. Il leur fait l’amour avec passion et envie. Ce qu’il aime avant tout c’est mettre sa tête entre leur grosses cuisses pour leur faire des cunnilingus qui n’en finissent plus. Il aime aussi mettre son sexe entre leur gros seins pour des branlettes espagnoles. Aujourd’hui il baise son plus fidèle plan cul, c’est la plus grosse femme qu’il connait. Et il lui offre la totale, il la baise par tout les trous et se fini en lui offrant une grosse éjaculation faciale.


Deux grosses salopes obèses font une partie de catch, quand soudain fatigué de déplacer leur graisses et leur gros seins tombant, elles s’en prennent à l’arbitre. Lui est un nain, elle arrive donc à le chopper facilement, le foutre a terre et le tenir pour lui sucer la bite. Il est tellement petit qu’il arrive a baiser debout quand elles se foutent a quatre pattes devant lui. Ce mec est completement cinglé, il enfonce sa bite dans les bourrelets de ces grosses salopes obèses. Appréciez cette vidéo de sexe avec des grosses femmes et un nain, car on en voit pas tout les jours.



Blog Sexe | Femme Grosse |