Le blog des femmes obèses pour des rencontres coquines

Categories Femme Ronde





Jeune femme ronde aimerait rencontrer un homme doux et coquin pour passer d’agréable moments sexe et intense. Je suis une jeune ronde coquine et gourmande, je vis dans le Nord pas très loin de la région de Lille. Je recherche un mec de ma tranche d’âge, je n’aime pas les blacks et les arabes, les hommes trop vieux ou les hommes trop jeune. Je n’aime pas non plus les poils et les hommes trop musclé. Je suis pas chiante je dis juste mes préférences en terme de physique. Si vous avez des exigences j’en ai aussi rassurez-vous. Ce n’est pas parce que je suis grosse que je couche avec le premier venu. Voili voilou, je vous fais des bisous et à très vite.



J’espère que je vais me trouver un petit coquin sur Loudun sur ce site de rencontre pour femme avec des formes. Je suis une femme cougar de 61 ans et oui je suis une mamie coquine 😉 J’ai le droit non? Je voudrais ou du moins j’aimerai rencontrer un jeune homme entre 20 et 30 ans pour une relation tendre et suivie. Je suis une femme seule, divorcée vivant à Loudun dans la Vienne. Je joins moi aussi ma photo prise cet été même par un ami libertin que j’ai rencontré pendant un moment. J’exhibé fièrement mes fesses rondes dans un petit string noir afin de casser les traces de bronzages sur mes grosses fesses. Je cherche vraiment une relation suivie, je peux être très discrète et soumise si vous êtes en couple. Bises Rose.



Bonjour à tous sur le blog des grosses, ça fait un moment que je viens sur ce blog de rencontre pour ronde. Aujourd’hui il est temps pour moi de laisser mon annonce afin de faire une rencontre sympa et coquine avec un homme qui apprécie les femmes rondes pour ce qu’elles sont vraiment. En étant ronde on observe bien souvent des moqueries sur notre physique, peut être que ça nous rend plus fort au bout d’un moment mais en attendant ça blesse. C’est vraiment blessant pour une femme de ne pas se sentir belle et de ne pas plaire à cause de quelques kilos en trop. Peut être qu’ici j’arriverai à rencontrer un homme sympa, sincère et fidèle, rond lui aussi pourquoi pas avec qui échanger plus que du sexe. Je laisse une photo pour mon annonce de rencontre et j’espère rencontrer des hommes sur Melun. J’habite en Seine-et-Marne. Bisous à vous tous Hélène, la grosse de Melun.



Voilà pour vous, une nouvelle annonce de rencontre coquine. Je suis une femme célibataire, certes je suis ronde et j’ai de la graisse. J’ai essayé tout les régimes il n’y a que le sexe qui me convient pour garder ma forme et mes formes. Alors si vous êtes un bel homme dans la région de Toulon hésitez pas a me laisser un petit mot afin que nous puissions faire connaissance autour d’un verre, un bordeaux de préférence ;). Je vous embrasse en espérant rencontrer des hommes rapidement.



Cette grosse blonde très vulgaire en bas résille noir et en lingerie violette reçoit un plombier chez elle et ne peut s’empecher de lui faire des avances. Elle est à la retraite, c’est dire si cette grosse salope est vieille… mais elle adore toujours autant la bite. Encore plus quand c’est de la bonne grosse bite de jeune homme bien raide et vigoureuse pour lui chatouiller la boite à caca. Cette grosse femme blonde aime le bon sexe bien hard. Cette grosse grand mère va se faire ramoner son gros cul et recevoir du foutre plein sa grosse gueule de salope.



Coucou à tous les picards, je suis Elodie, j’ai 24 ans et je suis à la recherche d’une rencontre coquine avec un jeune homme de mon âge pour découvrir à deux le milieu du libertinage. Je suis très chaude et très coquine et je m’ennuie littéralement lorsque je suis en couple. J’ai besoin de fun et de nouveauté c’est pourquoi je veux tester le libertinage avec un mec, mon mec j’espère. Je suis douce, gentille, posée, coquine et indépendante. Je suis aussi en surpoids ce qui me donne de très jolies rondeurs, après si vous aimez les squelettes vous pouvez zapper cette annonce de plan cul.



Belle femme ronde de 42 ans, vivant en couple, recherche homme pour soirée coquine à la maison. Mon homme est un homme soumis et nous sommes adèpte du candaulisme. C’est-à-dire que j’invite des hommes à la maison pour qu’ils me baisent pendant que mon mari est enfermé dans un pièce sans pouvoir nous rejoindre. C’est très excitant et je recherche des hommes motivés et non poseur de lapins qui aiment les femmes rondes et les rondeurs. Je suis pas un canon et encore moins un mannequin mais je suis une vraie amatrice de sexe.



Bonjour à tous le monde sur le blog des grosses coquines. Évidement j’en suis une et je souhaite faire une rencontre coquine moi aussi. C’est bon je suis au bon endroit, reste plus qu’à trouver le bon mec. C’est maintenant que ça se complique mais je suppose que les hommes présent ici aime que les femmes rondes. Je me trompe ? Répondez pas tous à la fois. En tout cas pour ceux qui aiment les femmes bien en chaire je vous offre ma photo et peut être plus si le feeling passe lors de nos tchat. Je vis dans le Nord de la France, je suis célib.



Bonjour vous tous, je suis une femme bi de Marseille et je souhaite faire des rencontres, avec un homme, une femme ou un couple. J’avoue que le couple serait l’idéal. J’aime offrir de la tendresse aux femmes et passer des heures a se donner du plaisir. Comme toutes les femmes ici je suis ronde, même beaucoup plus que certaines et je suis très bien dans mon corps. J’adore mes formes et mes seins lourds et tombant. Je peux aussi rencontrer des jeunes hommes pour leur donner des cours de sexe et apprendre à faire jouir une femme comme il le faut je suis très patiente et j’aime que l’on découvre mon corps et mon plaisir.



Voici un mec pas comme les autres. Les nanas qu’il aime doivent être a son goût, c’est à dire : Obèse. Plus les femmes sont grosses plus il aime ça ce vieux cochon. Et il va plus loin dans la perversion, outre les grosses femmes qui le font bander comme un taureau, ce qui l’excite encore plus et le met dans tout ces états de vicelard ce sont les grosses femmes matures aux gros nichons et à la chatte poilue. Sur internet il vient d’en trouver une qui se caresse la chatte derrière sa webcam en lui jetant des regards de braise. Elle se gode son minou avec un truc énorme tellement sa chatte est grosse. Pendant ce temps là notre pervers se branle la bite aussi fort qu’il peut devant cette grosse salope qui a envie de lui sucer sa bite bien dure.



Blog Sexe | Femme Grosse |